RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rencontre sur montpellier

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
Franky
kiko
lokito84
mariposa
seb31
manu81
melomaniak
sawadee38
bouba
xio
coco74
gamani
Jack
Pietr
fangio
19 participants

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRencontre sur montpellier

more_horiz
Salut a tous!!!!!!!!!!!!!! Mon compère gamani et moi avons une idée de rencontre sur Montpellier style apéro grillades dans la garrigue et bien sur guitare . Nous attendons vos réponses avec impatience. µmusic ]¤]

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Oué moi je suis sur Montpellier moi, par contre je suis pas bon guitariste, c'est grave ? je me mets au Flamenco depuis... que j'ai vu ce site ! Donc début juin. Mais je joue le slow gitan !!! ouééé merci Franky Very Happy
Ce serait quand les gars ? Et où ?

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
je suis pas un monstre non plus tinkiet par contre sa serait sur fabregues mais la date on ne sait pas encore µmusic

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
ça tombe bien, je serai libre à ce moment-là :sm/
Sinon, je viens avé ma gratte good
Pis de quoi boire parce qu'il fait chaud !
Pis je me raserai bien pour au cas où y aura des gonzesses Very Happy

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
oléé les amigos ma soeur fait ces etude a monptelier elle fait la navette entre rouen et la bas en ce moment elle y est pour travailler a la poste comme boulot d été.Si un jours je peut débarquer dans le secteur y faudra ce faire quelque chose £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
pas de souci jack tu nous le dit £Guitarist £Guitarist £Guitarist vivaaaa la rumbaaaaa

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
il n y a pas plus d intéressé pour la rencontre ????????????????????

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
fangio a écrit:
il n y a pas plus d intéressé pour la rencontre ????????????????????


Et bien c'est vrai que ça ne se bouscule pas, c'est incroyable aussi peu d'enthousiasme !! Moi je remettrais bien ça (trop sympa la 1ère rencontre !), mais il faudrait que ça tombe entre le 10 et le 30 Août...

Pietr a écrit:
Pis je me raserai bien pour au cas où y aura des gonzesses Very Happy


Et si en plus il y a du mâle fraîchement rasé... µ8 :drunken: :drunken:

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Salut les héraultais,

En fonction de la date je verrai si je peux venir faire un tour, mais c'est chargé le mois de juillet (et pas qu'en 51 :dk: )

@+ ;)

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
pour l instant il n y a pas de dates fixées jnous attendons vos propositions

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Salut Fangio et Gamani! C'est avec plaisir que je viendrai à votre rencontre, si toute fois je le peux! Tout dépendra de la date, de mon boulot et de mes soirées guitare programmées! En espérant pourvoir etre des votre, j'attends la date officielle! En attendant, continuez, il y a du Fangio et du Gamani dans l'air! A la proxima vez!

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
tu est libre quand bouba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Moi je serais libre jusqu'au 17 juillet, ensuite je ne suis plus là jusqu'à début août.

coco74 a écrit:
Et si en plus il y a du mâle fraîchement rasé...

(Alors, acheter des gillettes sensor 3 "la perfection au masculin" IMPERATIVEMENT) :smi:
(c'est bon j'ai noté)

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Si je suis toujours sur le territoire , je viendrai avec plaisir ! en tout cas si je suis ds le coin et pas trop loin à se moment là good juste il faut me prevoir une couchette ,, comme la derniere fois à st hippolyte, c'est la condition !! joker joker joker

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
gros dormeur le sawadee joker moi aussi je suis partant mais tout dépend de la date également !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier Emptyrencontre

more_horiz
salut a tous £Guitarist sava il y a des motivé drink alors en faite on voudrai faire si sa vous dit un camping sauvage ou quoi,ma marène a un terrain deriere intermarché de fabregues mon village avec pas mal de place et je suis presque sur quel sera d accord ses pour qu on voudrai savoir si sa interesse que je lui demande £Guitarist et faudrai parler des date qu on soit a peu près tous d accord £Guitarist

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Salut, µsurprise

Je suis libre uniquement au mois d'Aout... avant pas possible.
En esperant etre parmi vous £Guitarist £Guitarist

A +

Manu

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
yes ! c'est peut être possible pour moi...
j'en saurais davantage bientôt...
en plus je vous avez mis la puce à l'oreille hein gamani ?
faudrait pas que je manque à l'appel...
a+


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
ta raison seb faut assurer la soit present
£Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
olééééé!!!!! los amigos moi je serai chaud bouillant mais je pourrai que le week end du 12,13 juillet alors sa va etre short en tout cas cas si par hasard sa tombe dans ces dates tan mieux sinon je viendrai la proxima vez!!!!

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet