RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre sur montpellier

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
Franky
kiko
lokito84
mariposa
seb31
manu81
melomaniak
sawadee38
bouba
xio
coco74
gamani
Jack
Pietr
fangio
19 participants

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRencontre sur montpellier

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous!!!!!!!!!!!!!! Mon compère gamani et moi avons une idée de rencontre sur Montpellier style apéro grillades dans la garrigue et bien sur guitare . Nous attendons vos réponses avec impatience. µmusic ]¤]

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
olééééé!!!!! los amigos moi je serai chaud bouillant mais je pourrai que le week end du 12,13 juillet alors sa va etre short en tout cas cas si par hasard sa tombe dans ces dates tan mieux sinon je viendrai la proxima vez!!!!

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Bon alors cette date elle vient ?!? humour humour humour

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
ça m'interresse aussi suivant la date....comme j'ai pas pu venir a st Hippo.................ça me ferait plaisir de vous rencontrez.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

rencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 Picsar11

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 Emptymoi aussi je signe

more_horiz
salut a tous

j ai rate la premiere je ne veux pas rater la seconde alors si certains sont sur ma route je fais ramassage scolaire et c est parti

moi je pars de bayonne donc je passe par toulouse

a plus
kiko

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Suivant la date je viendrai aussi, par contre je crois comprendre qu'il s'agit de faire un feu sauvage dans la Garrigue, soyons prudent en cette saison c'est même interdit...

Tiens nous au courant!
]¤]


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
non franky normalement on le fera sur un terrain en garrigue qui est a la tante de gamani donc il n y aurai pas de problemes voila on vous tiens tous au courant pour s organiser un petit truc sympa!!!!!!!!!!!!! ]¤]

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
salut a tous sympas l idee suivant la date je viens a votre soiree en plus cela nous permetra de faire connaissance donc j attend la date et je vous confirme merci en tout cas patoch

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
alors cette rencontre pas de nouvelle bonne nouvelle!!! comme on dit j'attens vos réponses!!!!

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
MOI JE SERAIS A MONTPELLIER LE 5 6 7 8 SEPTEMBRE

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
oh les gars alors ? bataille


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Embarassed Embarassed Embarassed heueueu...
Toujours pas de date à nous communiquer ?
C'est pas pour jouer les pénibles, mais histoire d'organiser les vacances qui se rapprochent... et surtout de ne pas prévoir autre chose entre-temps...

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Salut !

celon la data il ce pourait que je vienne faire un tour

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
ca m interesse selon la date

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Salut, Very Happy

Je voudrais savoir si le projet de la rencontre £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist est toujour d' actualite....
A + slt
manu

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 Emptyrencontre sur monpellier

more_horiz
ola amigo!!!!!!!!!!moi je serais dans le coin du 10.08 AU 16.08 j'attend la date!!!!!!!!!! µmusic

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
gamani a écrit:
pour se qui est de la rencontre ma marraine qui doit me laisser son terrain et au portugal jusqu au 12 apres ca faut le faire mais ses tres dur de donner une date moi je m en fou n importe quand


Je n'ai pas bien compris... est-ce que cela veut dire qu'il faut attendre le 12 pour décider d'une date ?

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Salut Gamani,
C' est toi le chef d' orchestre annonce une date et puis on verra suivant la disponibilité de chacun.
Pour ma part, c'est quand tu veux... £Guitarist £Guitarist £Guitarist

A +

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 Emptyrencontre-sur-montpellier

more_horiz
ola les amigos moi aussi j'attend la date avec impatience!!!!!!!!!!

descriptionrencontre - Rencontre sur montpellier - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet