RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre sur montpellier

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
Franky
kiko
lokito84
mariposa
seb31
manu81
melomaniak
sawadee38
bouba
xio
coco74
gamani
Jack
Pietr
fangio
19 participants

descriptionRencontre sur montpellier - Page 3 EmptyRencontre sur montpellier

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous!!!!!!!!!!!!!! Mon compère gamani et moi avons une idée de rencontre sur Montpellier style apéro grillades dans la garrigue et bien sur guitare . Nous attendons vos réponses avec impatience. µmusic ]¤]

descriptionRencontre sur montpellier - Page 3 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Embarassed Embarassed Embarassed heueueu...
Toujours pas de date à nous communiquer ?
C'est pas pour jouer les pénibles, mais histoire d'organiser les vacances qui se rapprochent... et surtout de ne pas prévoir autre chose entre-temps...

descriptionRencontre sur montpellier - Page 3 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Salut !

celon la data il ce pourait que je vienne faire un tour

descriptionRencontre sur montpellier - Page 3 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
ca m interesse selon la date

descriptionRencontre sur montpellier - Page 3 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Salut, Very Happy

Je voudrais savoir si le projet de la rencontre £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist est toujour d' actualite....
A + slt
manu

descriptionRencontre sur montpellier - Page 3 Emptyrencontre sur monpellier

more_horiz
ola amigo!!!!!!!!!!moi je serais dans le coin du 10.08 AU 16.08 j'attend la date!!!!!!!!!! µmusic

descriptionRencontre sur montpellier - Page 3 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
gamani a écrit:
pour se qui est de la rencontre ma marraine qui doit me laisser son terrain et au portugal jusqu au 12 apres ca faut le faire mais ses tres dur de donner une date moi je m en fou n importe quand


Je n'ai pas bien compris... est-ce que cela veut dire qu'il faut attendre le 12 pour décider d'une date ?

descriptionRencontre sur montpellier - Page 3 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Salut Gamani,
C' est toi le chef d' orchestre annonce une date et puis on verra suivant la disponibilité de chacun.
Pour ma part, c'est quand tu veux... £Guitarist £Guitarist £Guitarist

A +

descriptionRencontre sur montpellier - Page 3 Emptyrencontre-sur-montpellier

more_horiz
ola les amigos moi aussi j'attend la date avec impatience!!!!!!!!!!

descriptionRencontre sur montpellier - Page 3 EmptyRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet