RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionBueno!TUTO ACCORDS STONE LE MONDE EST STONE VERSION RUMBAFLAMENCA

more_horiz
Hola a todos voici un tuto qu'on m a demandé en commentaire d une de mes videos !! je montre et j explique les accords que j utilise pour stone version rumbaflamenca !! 

descriptionBueno!Re: TUTO ACCORDS STONE LE MONDE EST STONE VERSION RUMBAFLAMENCA

more_horiz
J'adore tes vidéos. Encore de nouveaux tutos , sur les accords de bases en rumba, sur les compas, des trucs et astuces, des chansons simple etc ...

descriptionBueno!Re: TUTO ACCORDS STONE LE MONDE EST STONE VERSION RUMBAFLAMENCA

more_horiz
good good ¨*¨ ¨*¨ merci merci merci

descriptionBueno!Re: TUTO ACCORDS STONE LE MONDE EST STONE VERSION RUMBAFLAMENCA

more_horiz
clozeup a écrit:
J'adore tes vidéos. Encore de nouveaux tutos , sur les accords de bases en rumba, sur les compas, des trucs et astuces, des chansons simple etc ...

pas de soucis avec grand plaisir !!! olééé une autre arrive dans quelques minutes

descriptionBueno!Re: TUTO ACCORDS STONE LE MONDE EST STONE VERSION RUMBAFLAMENCA

more_horiz
xabi a écrit:
good good ¨*¨ ¨*¨ merci merci merci

de rien avec grand plaisir !! merci

descriptionBueno!Re: TUTO ACCORDS STONE LE MONDE EST STONE VERSION RUMBAFLAMENCA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet