RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

surprise

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
tulgitam
Fric
almbras83
melomaniak
Franky
raul07
Malaguena Salerosa
titcher
sawadee38
Jack
fredo
Lucastagnette
pedro
jonathan38
gamani
Lefez
20 participants

descriptionsurprise - Page 2 Emptysurprise

more_horiz
Rappel du premier message :

salut a tous ce matin quand je me sui réveiller j'ai reçu une lettre en me disan que javai optenu mon permi de conduire
voila

descriptionsurprise - Page 2 EmptyRe: surprise

more_horiz
tiens moi je l'ai eu en décembre 2006 et j'avais le résultat "en suivant" de l'épreuve de conduite.
Je suis fier de faire partie de la Vieille Ecole Very Happy Old School ^^
Félicitation, et surtout fais attention aux autresquand tu conduis, par du principe que les autres peuvent faire toutes les erreurs possibles au volant, anticipe !!!

descriptionsurprise - Page 2 EmptyRe: surprise

more_horiz
merci a tous oui faus ètre prudent sen ètre paniker

descriptionsurprise - Page 2 EmptyRe: surprise

more_horiz
Fric a écrit:
tiens moi je l'ai eu en décembre 2006 et j'avais le résultat "en suivant" de l'épreuve de conduite.
Je suis fier de faire partie de la Vieille Ecole Very Happy Old School ^^
Félicitation, et surtout fais attention aux autresquand tu conduis, par du principe que les autres peuvent faire toutes les erreurs possibles au volant, anticipe !!!




moi je lai eu en 2000 et par couriel sans depant du bonvouloire de linspecteur si vous ete 3 et que 1 la et les autre non il va pas te dire tu la et les autre non par respect donc il envoie maintent si il te la dit vou savez petetre tous resue le permi


moi pour info jai une suspension de permie depusi 28 mars 2008

apres visite medical le 17.07.08 je recuperai mon permie le 29.09.08


donc attention a conduire sans aune alcole car je galere de plus je paye une assurance 75 euro par moi car si je leur dit jai plus le permie suspension je serai jete de mon asurance et devra retriouve une assurance plu scher et qui absepte mon retarit suite a alcole voila

juste pour dire au debut tout et beaux et 3 ans apres on pran les mauvaise abitute en disans que on cest ce quon fait


bonne conduite amigo


joue pas en conduisans £Guitarist humour

descriptionsurprise - Page 2 EmptyRe: surprise

more_horiz
Bienvenu dans le monde merveilleux des fous du volan.lol

Essaies de garder le plus possible une conduite proche du code et les conseils que l'on t'as donné à l'auto-ecole.

descriptionsurprise - Page 2 EmptyRe: surprise

more_horiz
µ5 bravo pour ton code et garde bien tes points. Roule pas trop vie ca économmise le carburant ¤c001 ]¤]

descriptionsurprise - Page 2 EmptyRe: surprise

more_horiz
bravo a toi amigo
prudence sur la route £Guitarist
tu as recu la lettre en te reveillant j'espere que ce n'est pas un reve
£Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionsurprise - Page 2 EmptyRe: surprise

more_horiz
Lefez a écrit:
salut a tous ce matin quand je me sui réveiller j'ai reçu une lettre en me disan que javai optenu mon permi de conduire


Ben ça doit être probablement suite à l'exam que tu avais passé Very Happy
Tout est normal tu vois, faut pas s'inquiéter.

Sinon, tu vas avoir une voiture ? Moi j'ai eu mon permis vers 18 ans mais une voiture que bien après, j'ai carrément dû réapprendre (Chouette y a la radio ! Ah non c'est l'alarme. Pourquoi quand je mets mon cligno les essuises-glace se mettent en marche? Et pour les codes, c'est là? Ah non ça, ça klaxonne. Y pas un modèle plus simple, sinon? Rho p'tin ça c'est pour embrayer alors? Ok ok ok mais pour freiner ? Ha nan ça accélère AU SECOUUUUURS)

descriptionsurprise - Page 2 Emptyfelicitations!!!!

more_horiz
Pietr a écrit:
Lefez a écrit:
salut a tous ce matin quand je me sui réveiller j'ai reçu une lettre en me disan que javai optenu mon permi de conduire


Ben ça doit être probablement suite à l'exam que tu avais passé Very Happy
Tout est normal tu vois, faut pas s'inquiéter.

Sinon, tu vas avoir une voiture ? Moi j'ai eu mon permis vers 18 ans mais une voiture que bien après, j'ai carrément dû réapprendre (Chouette y a la radio ! Ah non c'est l'alarme. Pourquoi quand je mets mon cligno les essuises-glace se mettent en marche? Et pour les codes, c'est là? Ah non ça, ça klaxonne. Y pas un modèle plus simple, sinon? Rho p'tin ça c'est pour embrayer alors? Ok ok ok mais pour freiner ? Ha nan ça accélère AU SECOUUUUURS)


Bravo à toi amigo, tu es libre d'aller où tu veux désormais good

Quant à Pietr, c'est marrant on dirait moi dans une voiture :smi: j'ai du reprendre des cours au black il y a un mois et là je cherche une voiture mais j'ai toujours la crainte de prendre celle de mon chéri....Du coup je suis encore en train d'oublier tout ce que j'ai appris...Finalement le vélo c'est aussi bien non? :drunken:

descriptionsurprise - Page 2 EmptyRe: surprise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet