RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionVivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer EmptyVivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer

more_horiz
good good

descriptionVivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer EmptyRe: Vivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer

more_horiz
Belle rencontre ...joué du vivaldi avec un style manouche d un côté et de l autre flamenco ...comme quoi la musique n'a pas de frontières
Samuelito est un très bon guitariste Antoine aussi d ailleurs je ne le connaissais pas merci pour le partage


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionVivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer EmptyRe: Vivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer

more_horiz
good  et bravo sfeno . Je crois que tu es un des rares et peut être le seul    :?:    qui a vu et compris pourquoi j'ai mis cette vidéo sur le forum.  ¨*¨

Quand il s'agit de guitare, je suis curieux de tout  :!:  Là seulement une dizaine de vues à l'origine, c'est peut être Vivaldi qui a fait que les amigos
sont passés à côté. /:/   *chap

descriptionVivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer EmptyRe: Vivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer

more_horiz
Salut RAMUNCHO
C est certainement vivaldi .... je suis comme toi,curieux quand il sagit de musique et surtout de guitare...


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionVivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer EmptyRe: Vivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer

more_horiz
:)  d'où l'importance du titre du sujet. J'aurai du mettre les deux mots clefs, "manouche et flamenco"  _crasy_

descriptionVivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer EmptyRe: Vivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer

more_horiz
Carrément 😂 après rien ne t empêche de changé le titre 👍😉


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionVivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer EmptyRe: Vivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer

more_horiz
Top 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionVivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer EmptyRe: Vivaldi à deux guitares Samuelito et Antoine Boyer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet