RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Je suis tombé dedans à cause d'eux....

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19082019
Je suis tombé dedans à cause d'eux....

Je suis tombé dedans à cause d'eux....==> les SANFUÉGO

Bonjour à toutes et tous,

Au feu de la St Jean à Erdeven, où j'étais là par le plus pur des hasards, j'ai découvert la musique Gipsy (ou rumba gitane ?). Les Sanfuégo m'ont (nous) ensorcelés ! Un coffret des Gipsy King dans la voiture et une clé USB regroupant divers morceaux choisis...Oolé !
Nous sommes allé les revoir à Combourg (180km et une nuit d'hôtel quand même...). Ils étaient accompagnés de leur cousin Sattya que nous avons découvert...et grandement apprécié !
Hélas, ils se font rares ou éloignés de notre repère...alors ma question au forum :
Quels autres groupes me conseillez-vous ?
Des lieux ou festivals à fréquenter ?

Merci pour votre aide

Commentaires

papyguitare
Soit le bienvenu sur le forum amigo    *chap
Sanfuego  ils sont uniques  good et se sont pour moi de très bons amis,j'étais encore ce week-end avec eux à la fête médiévale de Questambert.
Demain ils sont à Erdeven pas très loin de chez toi ... good
Des groupes comme ça il n'y en a pas 50,après tout dépend de ce que tu recherche comme musiciens.
Il y en a tellement qui font uniquement des reprises pfffff comme Chico . . . Pourtant il y a de très très bons dans son groupe. 
Sur le forum il y a plusieurs rumberos qui jouent dans  des groupes vraiment sympa  good je ne vais pas te faire la longue liste mais juste te dire que le patron du forum " Franky " a créé un groupe ...Los Chiquiboum  avec Bouba et très souvent avec Géraldine une danseuse extraordinaire que tu peux découvrir sur Facebook ou YouTube. 
Dans le Sud et notamment en Camargue il y a évidemment plus de groupe que dans le Nord ou en Bretagne après il faut suivre régulièrement le calendrier des groupes pour ne pas louper les bon coups    *bueno*
Kenavo     *chap

µmusic
Peppino
On dit-il un nouveaux CD ? ou en préparation !!! si non un grand Bonjour du forum ¨*¨
trestraou
Merci papyguitare pour cette belle réponse  *chap . Demain, je traverse la Bretagne, Olé !
papyguitare
Alors ?  
Tu a eu la chance de pouvoir y aller hier soir ? 
*bueno*
trestraou
Le vénérable papyguitare a écrit : "Demain ils sont à Erdeven pas très loin de chez toi "
L'étourdi Trestraou _crasy_  a lu "demain" le lendemain du jour où papyguitare l'a écrit...donc pour lui, c'était le surlendemain du demain de Papyguitare, et donc il a raté cette superbe occasion d'avant-hier ! claro £££

En plus la météo était favorable et le Sunset Snack Bar bien tentant...
L'année prochaine, j'espère.



PS : je n'ai pas trouvé ton facebook
papyguitare
Facebook   =  Jean Marc
papyguitare
papyguitare
papyguitare
papyguitare
papyguitare
papyguitare
Ce jour là je devais être de la fête à Locmiquelique pour la fiesta gitane avec de nombreux rumberos du forum.  . . 
J'étais sur mon lit d'hôpital et j'ai pu suivre le concert sur un téléphone.
Je n'oublierai jamais cette dédicace  ù)
Merci mon ami,hernano,Antonio,mon frère. 

trestraou
émouvante cette dédicace....


Dernière édition par trestraou le Dim 25 Aoû 2019 - 9:25, édité 2 fois
papyguitare
papyguitare
papyguitare
Nos rencontres en Picardie    good   ù)
papyguitare
papyguitare
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum