RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24082019
Présentation

*bueno* Ola familia !  Je me présente manel  je suis andalou de Séville , guitariste depuis longtemps et comme bcp d’entre vous autodidacte. 
Chez nous la guitare on né avec lol mon grand père Salvador, était déjà un grand chanteur réputé à Séville et guitariste , mon père l’a suivi en guitare et percussion . Et moi ben j’ai suivi en guitare et chant . Voilà pour moi ma guitare c’est une continuité de moi j’en ai besoin pour vivre au quotidien . Je suis content d’être sur ce forum vous êtes passionnés aussi et c’est ça qui fait que l’échange est notre nous est intéressant. 
Moi ma particularité dans tout ça c’est que je suis malade j’ai une sclérose en plaques je suis en fauteuil  roulant et même quand je fais des séjours a l’hôpital j’amène ma guitare ! Les enfants ils adorent chaque fois je leur joue ! La îls me demande bcp de kendji que j’adore je leur joue 👌🏽 
Tout ça pour dire que pour moi mon défi c’est de pouvoir continuer à jouer . Ça fait travailler ma mémoire la coordination surtout et les muscles des doigts qui sont raide c’est dur mais je me lache pas 💪🏽Voilà l’importance de ma guitare !! De mes guitares j en ai deux une alhambra en 3C j’ai des cordes tomatito dessus un régal pour le flamenco . Et une córdoba en élec accous une GK STUDIO avec les savarez Crystal montées dessus un régal aussi différent son plus claquant . 
Voilà et pour terminer ma fille qui a à 9 mois est habitué je luia si déjà acheter sa première petite guitare elle sait comment gratter  avé. La main droite ! Voilà la relève 💪🏽💪🏽 Aller les amis à plus tard je vais poster des demandes je cherche des accords en particulier j’arrive pas à trouver je pense que ici je vais trouver ! Bonne journée à tous hasta luego!!!

Commentaires

sfeno
Hola amigo Ça c'est de la présentation ...bienvenue parmi nous...
https://youtu.be/BRhcFRyLsv8
Manel34
Merci amigo !
sfeno
De rien tape dans la barre de recherche tout en haut du forum il y a une tab avec les accords je n arrive pas a l envoyer😉
papyguitare
Soit le bienvenu sur le forum amigo   good 
A l'occasion tu pourras nous poster une vidéo de ton morceau préféré   Merci Manel34 ! 
Séville est une ville formidable !!! L'an dernier j'ai passé une semaine extraordinaire dans les musées,les bars, les pennã,en fait j'ai très très peu dormis . . .  :)
Ce n'était pas la première fois que j'allais à Séville mais cette fois ci j'ai pu me faire plaisir et visiter tt ce qui se rapportait au Flamenco..
Il y a un peu plus de trois ans j'ai eut un accident et malheureusement je ne peux pratiquement plus jouer de guitare.  ..deux trois accords sous la torture  lol c'est ma plus grosse punition   _crasy_
Alors j'écoute beaucoup cest bien aussi ....

Viva la musicaaaaaa 

µmusic
Gibi
Belle présentation et touchante aussi ...
Tu nous montre un bel exemple d'amour de la musique et de volonté.
Meilleures pensées pour toi et ta famille.
Manel34
Merci les amis !🙏🏽🌟c’est gentil ! Je posterai bientôt là je suis en rééducation pendant 4 semaines je vais en profiter pour prendre un moment et Faure une vidéo! Ici j’ai rencontrer un guitariste auteur compositeur chanteur un style « Brassens » je dirais ... on échange bcp sur nos techniques différentes , on s’apprend mutuellement 😊comme quoi la musique réunit le coeur des hommes du coup entre lui et moi on fait des micros concerts à l’hôpital le soir lol ils se régalent les collègues 😂aller à très.vite paix dans vos familles 🌟🙏🏽
paquita
Holà bienvenido entre nosotr@s; je suis pas loin de Montpellier, si cela te dit, j'aimerais bien échanger un jour quelques accords ensemble, n'hésites pas. La guitare est une médecine qu'aucun médicament ne soigne. Hasta Pronto
papyguitare
*br*    ù) :oléolé:

             *chap   µmusic
Manel34
Holà paquita ! Merci beaucoup 😊 avec plaisir à l’occasion on se cale et on échangera quelques accords si Dieu veut ! Là je suis en rééducation dès que ça va un peu mieux pas de soucis !👌🏽 Je vais mettre une vidéo en ligne 😉 hasta luego
paquita
holé Manel 34 claro que dios vas a querer fuerza y animo hasta pronto.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum