bonjours a tous,peux ton me donner le titre se se magnifique morceau?merci https://www.youtube.com/watch?v=NA1FiIZLcYk
papyguitare a écrit:alors la !!!!!!!
Je suis sur le cul un morceau mondialement connu depuis des dizaines d'années...
Et chez les guitaristes avec juste un ptit d'écoute sur n'importe quelle chaîne sur le net ce titre repasse en boucle des centaines de fois
Narciso Yepes mais surtout Issac Albeniz doivent être en train de pleurer....
Sniffffff moi aussi
quico a écrit:merci Mr Bouleau,on as pas la chance de tous connaitre,mes influences musical sont beaucoup le vieux rock,le blues en autre et les "rumba"..
fran a écrit:Narciso Yepes reste et restera le maître incontesté de la "10 cordes".
Asturias est un morceau mondialement connu que beaucoup de virtuoses ont repris, pour ma part, mon titre préféré c'est l'inévitable "recuerdos de le Alhambra"
merci fran de me faire découvrir,oui c'est magnifique aussi,se Mr est Grandiose.merci
Ecoutez plutôt:
Bouleau a écrit:quico a écrit:merci Mr Bouleau,on as pas la chance de tous connaitre,mes influences musical sont beaucoup le vieux rock,le blues en autre et les "rumba"..
J'aime la musica en général (pas tout non plus) lol mais mes préférées c rumba flamenca/gitana et funky music olé !!
merci Mr sféro,oui la musique faut est large pas rester dans sont monde,écouter ya du tres bon dans d'autres style ,funcky la classe,et le "flamenco" je découvre doucement et je m'apercois que ca me fais vibré,c'est magnifique,..
merci a toi sféro.
ps: sympa ta foto de profil top !
|
|