RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionnouveauPetit Tutoriel sur "The Fade Out Line" de Phoebe Killdeer & The Short Straws (Version acoustique)

more_horiz
..Amis(es) Guitaristes & Mélomanes.. Salut.!!

Je partage avec vous une vidéo détaillée de "The Fade Out Line" de Phoebe Killdeer & The Short Straws.

J'espère que ça plaira à certains.. même si c'est un autre délire.. À+ les Potos





❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionnouveauRe: Petit Tutoriel sur "The Fade Out Line" de Phoebe Killdeer & The Short Straws (Version acoustique)

more_horiz
C'est cool, je trouve. Merci toi

descriptionnouveauRe: Petit Tutoriel sur "The Fade Out Line" de Phoebe Killdeer & The Short Straws (Version acoustique)

more_horiz
lilou人 a écrit:
C'est cool, je trouve. Merci toi

Salut "lilou人"

Merci.. c'est gentil d'avoir pris le temps de regarder.. et de laisser un petit message.. À+


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionnouveauRe: Petit Tutoriel sur "The Fade Out Line" de Phoebe Killdeer & The Short Straws (Version acoustique)

more_horiz
superbe vraiment merci

descriptionnouveauRe: Petit Tutoriel sur "The Fade Out Line" de Phoebe Killdeer & The Short Straws (Version acoustique)

more_horiz
xabi a écrit:
superbe vraiment merci

Merci à toi "xabi".. Ça fait plaisir.!!


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionnouveauRe: Petit Tutoriel sur "The Fade Out Line" de Phoebe Killdeer & The Short Straws (Version acoustique)

more_horiz
merci

descriptionnouveauRe: Petit Tutoriel sur "The Fade Out Line" de Phoebe Killdeer & The Short Straws (Version acoustique)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet