RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Guitarra accidentée

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08092019
Guitarra accidentée

Hola amigos,
je vous raconte en deux trois phrases le malheur qui m'est tombé dessus (enfin plutôt sur ma précieuse).
Je suis rentré de vacances récemment et dans mon camion j'avais chargé mon scooter, arrivé sur un rond point j'entend un bruit dans la caisse, et ce bruit c'était une sangle qui s'était decrochée de son ancrage la bécane a bougé légèrement mais ma belle étant à coté (le long du pot d'échappement)  n'a pas supporté le truc CRAK !!!!! 
bois contre carbone c'est le carbone qui a gagné  ;) ;)


Guitarra accidentée  - Page 1 Img_3810

Guitarra accidentée  - Page 1 Img_3811

Guitarra accidentée  - Page 1 Img_3812



je suis deg de chez deg mon luthier m'a dit ; "impossible de réparer ou alors si !! mais le prix de "l’opération" + de 1500/2000 eu
 il a été cash et m'a dit "rachète en une tu gagneras des ronds" 
. donc elle ne résonnera plus. 
tristé yo soy

Commentaires

Hola amigos,
*je suis el hombré le plus heureux del mundO lol le fameux luthier David "VDA" lutherie à Nailly dans le 89 (YONNE/ Bourgogne)
a fait ressusciter ma belle FL11
je ne peux que m'incliner et casi me prosterner devant lui  ¨*¨ ¨*¨ pour pas cher 200 eu respectos un vrai passionné olé !! 
(on a discuter d'une éventuelle guitarra qu'il me fabriquerait et personnalisée)  ù) ù) je vous envoie des fotos de la précieuse de son atelier


Guitarra accidentée  - Page 1 Img_5110





Guitarra accidentée  - Page 1 Img_5111







µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic
Bouleau
Stigmatisée mais pas "enterrée" lol 


Guitarra accidentée  - Page 1 Img_5710

Guitarra accidentée  - Page 1 Img_5711
Guitarra accidentée  - Page 1 Img_5712
Guitarra accidentée  - Page 1 Img_5713
xabi
oui bravoooooooooooooooooooo
lutufu
j'ai eu le meme probleme avec ma vieille negra années 70, eclisses fendues au milieu au cul sur 30 cm

pour l'instant les éclisses sont collée avec du scotch alu pour chauffagiste ça tiens et ça sonne ( je t'enverrai une vidéo quand ça me toquera)

super heureux que tu as retrouvé ta vie Lutufu

sfeno
Très bon boulot (sans jeu de mots😁) content pour toi amigo 😉
Kyudo
Ami Bouleau, je suis vraie ment désolé pour toi de cet accident survenu à ta chère guitare....et content que ce luthier ait accepté de te faire cette réparation qui est un bon compromis entre qualité de réparation  et coût.

Le cyprès est plus difficile à réparer sans que cela se voit. Sur une palissandre foncé on peut plus facilement dissimuler les fissures, mais sur les bois clairs comme le cyprès, c'est délicat. ...

Ta guitare n'était pas dans un étui rigide pour le transport? On trouve des étuis rigides en ABS très protecteur pas trop chers maintenant. ...


PS : pour la petite histoire, David VDA Lutherie, avait une boutique en ligne de vente de bois bruts et façonnés ( boutique fermée maintenant)   et je lui ai acheté des contre-éclisses qui ont trouvé leur place dans la dernière flamenca cyprès que j'ai construite... le monde est petit ..
Bouleau
Kyudo a écrit:
Ami Bouleau, je suis vraie ment désolé pour toi de cet accident survenu à ta chère guitare....et content que ce luthier ait accepté de te faire cette réparation qui est un bon compromis entre qualité de réparation  et coût.

Le cyprès est plus difficile à réparer sans que cela se voit. Sur une palissandre foncé on peut plus facilement dissimuler les fissures, mais sur les bois clairs comme le cyprès, c'est délicat. ...

Ta guitare n'était pas dans un étui rigide pour le transport? On trouve des étuis rigides en ABS très protecteur pas trop chers maintenant. ...


PS : pour la petite histoire, David VDA Lutherie, avait une boutique en ligne de vente de bois bruts et façonnés ( boutique fermée maintenant)   et je lui ai acheté des contre-éclisses qui ont trouvé leur place dans la dernière flamenca cyprès que j'ai construite... le monde est petit ..

Hola !! non pas d'étuis rigide  *^^  j'étais en camion pas en avion  ¤c069  
quelle coïncidence !! Guitariste   David ("VDA") il assure ¨*¨  et en toute simplicité, modestie , discrétion professionnalisme  etc etc... ¨*¨  

on à le projet de faire naître (fabriquer) una préciosa guitarra  spéciale Bouleau/bebert lol 
si cela se concrétise, je ferais un suivi de "chantier" ici  lol 


µmusic µmusic µmusic µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum