RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionNO VOLVERE pour les débutants? EmptyNO VOLVERE pour les débutants?

more_horiz
hola,je recherche mais j'ai pas trouver,une vidéo qui pourrais expliquer au débutant comme moi l'intro de No volvere,il y as des vidéos mais pour ns enfin pour moi qui débute il n'y as rien,merci a tous,
bon dimanche a tous

descriptionNO VOLVERE pour les débutants? EmptyRe: NO VOLVERE pour les débutants?

more_horiz
Hola quico, là tu déconnes hombré !!!! loool
en deux clicks  j'ai trouvé moi !!!!  *valid* *valid* j’espère que tu parles le rosbiff lol
bon dimanche amigo 





Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionNO VOLVERE pour les débutants? EmptyRe: NO VOLVERE pour les débutants?

more_horiz
merci Mr bouleau,oui javais vu mais je recherche vidéo qui détaille bien ,doucement pas a pas au moins l'intro,après la suite ça devrais le faire mais le début,pour les bleus comme moi

descriptionNO VOLVERE pour les débutants? EmptyRe: NO VOLVERE pour les débutants?

more_horiz
quico a écrit:
merci Mr bouleau,oui javais vu mais je recherche vidéo qui détaille bien ,doucement pas a pas au moins l'intro,après la suite ça devrais le faire mais le début,pour les bleus comme moi

:oky: :oky:  moi suis un bleu aussi tkt lol @+


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionNO VOLVERE pour les débutants? EmptyRe: NO VOLVERE pour les débutants?

more_horiz
Salut quico regarde ça ....
https://youtu.be/ihI_CA1fBc4


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionNO VOLVERE pour les débutants? EmptyRe: NO VOLVERE pour les débutants?

more_horiz
tu est un bleu ciel moi un vrais bleus profond,lol il me faut des vidéos plus détaillées,suis désoler,lol,merci ,amitié Bouleau

descriptionNO VOLVERE pour les débutants? EmptyRe: NO VOLVERE pour les débutants?

more_horiz
je crac la vraiment je comprend pas l’enchaînement en faite.

-------4--p--2--h--4--p--2-------sur no volvere après je suis peut etre avec un cerveau vide mais là...je fais le solo complet mais je recherche pour le faire "fluide" glisser et avec du p et du h mdr...
viva la musica

descriptionNO VOLVERE pour les débutants? EmptyRe: NO VOLVERE pour les débutants?

more_horiz
certainement que je dois me compliquer la vie avec ma main gauche lol
amitié a tous

descriptionNO VOLVERE pour les débutants? EmptyRe: NO VOLVERE pour les débutants?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet