RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

NO VOLVERE pour les débutants?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08092019
NO VOLVERE pour les débutants?

hola,je recherche mais j'ai pas trouver,une vidéo qui pourrais expliquer au débutant comme moi l'intro de No volvere,il y as des vidéos mais pour ns enfin pour moi qui débute il n'y as rien,merci a tous,
bon dimanche a tous

Commentaires

Bouleau
Hola quico, là tu déconnes hombré !!!! loool
en deux clicks  j'ai trouvé moi !!!!  *valid* *valid* j’espère que tu parles le rosbiff lol
bon dimanche amigo 



quico
merci Mr bouleau,oui javais vu mais je recherche vidéo qui détaille bien ,doucement pas a pas au moins l'intro,après la suite ça devrais le faire mais le début,pour les bleus comme moi
Bouleau
quico a écrit:
merci Mr bouleau,oui javais vu mais je recherche vidéo qui détaille bien ,doucement pas a pas au moins l'intro,après la suite ça devrais le faire mais le début,pour les bleus comme moi

:oky: :oky:  moi suis un bleu aussi tkt lol @+
sfeno
Salut quico regarde ça ....
https://youtu.be/ihI_CA1fBc4
quico
tu est un bleu ciel moi un vrais bleus profond,lol il me faut des vidéos plus détaillées,suis désoler,lol,merci ,amitié Bouleau
quico
je crac la vraiment je comprend pas l’enchaînement en faite.

-------4--p--2--h--4--p--2-------sur no volvere après je suis peut etre avec un cerveau vide mais là...je fais le solo complet mais je recherche pour le faire "fluide" glisser et avec du p et du h mdr...
viva la musica
quico
certainement que je dois me compliquer la vie avec ma main gauche lol
amitié a tous
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum