RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca EmptyTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca

more_horiz
Holà, voici une Vidéo + Tablature Solo de guitare et exercice à jouer sur cordes doublé !



Téléchargez GUITAR PRO



Arrow  Voici le Fichier TABLATURE au Format Guitar Pro  
Fichiers joints

Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

(10 Ko) Téléchargé 1050 fois



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca EmptyRe: Tablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca

more_horiz
On dit merci qui !!!!?? 
:a: :a:
    µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca EmptyRe: Tablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca

more_horiz
Merci Bebert, Déjà + de 45 téléchargements du fichier Guitar Pro et même pas un seul petit mot...  
:!:  Est ce des logiciels robots qui télécharge ce que j'offre ?  Dois je continuer ce travail de bénévole ?


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca EmptyRe: Tablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca

more_horiz
Franky a écrit:
Merci Bebert, Déjà + de 45 téléchargements du fichier Guitar Pro et même pas un seul petit mot...  
:!:  Est ce des logiciels robots qui télécharge ce que j'offre ?  Dois je continuer ce travail de bénévole ?

OUIIIII !! bien souligné olé !
mais Tu me mets dans le doute du coup... 
serais-tu vraiment Franky Joe TEXIER...?? ou un mec robotisé 
on vit dans un mundo "de troll"  :a: :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca EmptyRe: Tablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca

more_horiz
moi pas de telechargement mais un grand merci pour tout ce que tu fais et ce que tu es

descriptionTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca EmptyRe: Tablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca

more_horiz
Merci à toi Francky, que dire ...Les temps changes mais je penses que les gens restent reconnaissant pour ce que toi et ceux qui t'aident on fait et font pour nous donner accès à tous ce contenus. Continue tes vidéos s'il te plait, sinon si tu pouvais parfois faire des live sa serait cool. Merci à toi prends soin de toi .

descriptionTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca EmptyRe: Tablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca

more_horiz
Merci pour cette vidéo en ses temps de confinement que du bonheur pour bosser

descriptionTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca EmptyRe: Tablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca

more_horiz
Merci maestro 😉🎶🎵

descriptionTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca EmptyRe: Tablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca

more_horiz
Ola les zami j'ai télécharger guitare pro la version d'essai gratuite pendent un moi mai pas moyen de trouver le baking Track. Si quelqu'un peu me renseigner merci

descriptionTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca EmptyRe: Tablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca

more_horiz
Je ne crois pas pas qu'il y est de backing track dans le logiciel, mais sur le site https://guitarprotabs.org/ tu peux trouver des tablatures avec plusieurs instruments ( gipsy king ). Tu n'as juste qu'à baisser le son de la partie que tu veux jouer. Essaie aussi le site: https://www.guitarbackingtrack.com/ Il semble bien. Bonne journée. Pierre.

descriptionTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca EmptyRe: Tablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca

more_horiz
Oui pluto pas mal ces site merci bonne journée

descriptionTablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca EmptyRe: Tablature Guitar Pro | solo de guitare | Rumba Flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet