RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

descriptionRencontre Musicale EmptyRencontre Musicale

more_horiz
hola les amigos  toujours à la recherche de nouvelles connaissances pour partager un moment de guitare et de chant si vous êtes aux alentours de Nîmes merci
les amigos  laissez-moi un message:}}:

descriptionRencontre Musicale EmptyRe: Rencontre Musicale

more_horiz
Sur nimes y’a plein de rumbero va dans les bons endroi avant yavais la placette
Ou atten les feria en juin

descriptionRencontre Musicale EmptyRe: Rencontre Musicale

more_horiz

je te remercie de ta réponse mais tout ce que tu m'as écrit je connais je te remercie. Ce que je recherche c'est les personnes 3 ou 4 pour faire des boeufs et éventuellement devenir des amis par la suite et animer des soirées chez les amis et la famille merci

descriptionRencontre Musicale EmptyRe: Rencontre Musicale

more_horiz
Je suis de montpellier a locase contacte moi,je suo aller a ales passer un moment avec medy .si tu m acceuil pour quelques heures moi je vien passer un moment rumba avec toi serieux

descriptionRencontre Musicale EmptyRe: Rencontre Musicale

more_horiz
Je suis de montpellier a locase contacte moi,je suo aller a ales passer un moment avec medy .si tu m acceuil pour quelques heures moi je vien passer un moment rumba avec toi serieux

descriptionRencontre Musicale EmptyRe: Rencontre Musicale

more_horiz
Je suis de montpellier a locase contacte moi,je suo aller a ales passer un moment avec medy .si tu m acceuil pour quelques heures moi je vien passer un moment rumba avec toi serieux

descriptionRencontre Musicale EmptyRe: Rencontre Musicale

more_horiz
NAS a écrit:
Je suis de montpellier a locase contacte moi,je suo aller a ales passer un moment avec medy .si tu m acceuil pour quelques heures moi je vien passer un moment rumba avec toi serieux

merci de m'avoir répondu  on a joué ensemble à Saint-Hippolytesi tu peux me laisser ton numéro de téléphone on se rappelle merci

descriptionRencontre Musicale EmptyRe: Rencontre Musicale

more_horiz
Salut tien mon tel 07 55 28 02 36 en cas laisse un message je te rapelerai au plus vite moi tu a ma photo en presentation mai moi une photo de toi que je me rapel de qui tu est au plaisir de ce revoir nac

descriptionRencontre Musicale EmptyRe: Rencontre Musicale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet