RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionValse à ma mère. de Paul Chiesa. EmptyValse à ma mère. de Paul Chiesa.

more_horiz
Pas vraiment flamenco rumba, mais un tantinet nostalgique. Paul chiesa fut mon premier formateur en guitare. C'était un camarade de jeunesse de Tinon Rossi dont il fut pour le coup le premier accompagnateur.
Plus tard après quelques péripéties en région parisienne où il tournait dans les guinguettes, il s'installa à rodez avec sa femme "mine", il reprit un magasin d'articles de pêche et de chasse ,et y greffa en plus de cela la musique.
Le magasin portait le nom curieux de "Bouloc chiesa chasse pêche musique". On y trouvait quelques carabines à air comprimé, un ou deux fusils, des munitions de toutes sortes,dont certaines étaient fabriquées sur place, des articles de pêche, des guitares classiques fabriquées en espagnole , des "Granada" surtout, quelques accordéons, des harmonicas, etc ...
Paulo était un guitariste magicien, Il vous faisait passer "de l'autre côté" en seulement quelques notes d'un morceau anaodin, et parfois virtuose. ça scotchait.


.
.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Valse à ma mère. de Paul Chiesa. 52589

bonjour chez vous.

descriptionValse à ma mère. de Paul Chiesa. EmptyRe: Valse à ma mère. de Paul Chiesa.

more_horiz
*br* *br* merci merci merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet