RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionnouveauCordoba F7 ou Alhambra 3F

more_horiz
Bonjour, je viens vers vous car je souhaite acquérir une guitare flamenca avec un budget de 400-600€, cela fait 5 ans que je joue sur une classique Yamaha C70 et je souhaite vraiment acquérir une Flamenca pour continuer a progressé dans le domaine flamenco. Je joue que cela depuis un bon moment maintenant, je sais que c'est pas la guitare qui fait le guitariste mais bon jouer avec une meilleure guitare est toujours un plaisir :) bref j’hésite entre deux modèles la Cordoba F7 ou Alhambra 3F. La Cordoba est vraiment très jolie et j'ai vue pas mal d'avis positif mais je me demande si l'Alhambra n'aura pas une meilleure résonance Flamenco je ne peut les essayer en magasins donc je viens vers vous qui avez surement beaucoup plus expériences et de la chance d'avoir essayé l'une des deux. Merci

descriptionnouveauRe: Cordoba F7 ou Alhambra 3F

more_horiz
Personne?? :/

descriptionnouveauRe: Cordoba F7 ou Alhambra 3F

more_horiz
Salut Flo ! Je n'ai jamais testé personnellement la Cordoba F7 mais dans les 2 cas, tu ne seras pas déçu. Cordoba ou Alhambra sont des références et idéales pour progresser. La 3F je l'ai, j'en suis content , elle a un bon son et elle est solide.
J'avoue que si je devais revenir en arriere, je prendrais la 4F, elle est un tout petit peu plus chère mais sa couleur orangée est vraiment sympa .
Niveau son, ça dépendra aussi des cordes et du tirant (normal, fort,..) que tu mettras et aussi et surtout de ton coup de main et de ta dextérité.
Bref, mon conseil, c'est de suivre ton intuition car dans les 2 cas, tu auras une bonne flamenca :)

descriptionnouveauRe: Cordoba F7 ou Alhambra 3F

more_horiz
D'accord je te remercie pour t'as réponse ou tout cas, je vais partir sur la Cordoba alors =)

descriptionnouveauRe: Cordoba F7 ou Alhambra 3F

more_horiz
SALUT Flo 82 a tu essayer les 2 guitares pour te faire une idée ???

descriptionnouveauRe: Cordoba F7 ou Alhambra 3F

more_horiz
Salut Flo moi j ai la F7 Paco (on me la offerte)je ne sais pas la différence entre elle et la F7 en tout cas je peut te dire que la F7 paco a un manche plus fin très légère elle sonne bien j ai eu l occasion de jouer avec la 3f je me suis directement sentir a l aise avec perso j aurais pu choisir je pense que j aurais pris la 3f pour le manche du faite que j ai de grande main 😉


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionnouveauRe: Cordoba F7 ou Alhambra 3F

more_horiz
D'accord merci pour vos réponse =)

descriptionnouveauRe: Cordoba F7 ou Alhambra 3F

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet