RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionPresentation EmptyPresentation

more_horiz
Bonjour a tous les amigos !je me presente martinez daniel  jai 35 ans.il ya 5 ans que jai commencer a jouer /chanter la rumba et cela grace a beaucoup d'artiste parmis vous à travers les tutos sur you tube  deja un grand merci a eux je nen serait jamais la sans leurs precieux conseils.actuellement jaimerais trouver des personnes interesser pour se rencontrer et partager nos experiences dans la rumba /flamenco .jai eu la chance de faire une premiere scene sur un pot pourri de rumba ...et jaimerais biens en faire quelques autres .a mon actif je doit pouvoir jouer chanter  une trentaine de musiques des plus connus .merci a tous au plaisir de vous rencontrer  .assaaaaaa oleeee. *chap }}

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Hola!

Sois le Bienvenu sur ce forum :)

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Hola bienvenu a toi.

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Hola mr tchavo ....merci pour tous vos tutos ils font partit des fondations de mon apprentissage avec ceux de danny gipsy .francky tickouss. ...mille merci a vous tous bonne journee a vous en esperant vous rencontrer un de ces jour ❤🙏

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bienvenue !

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Merci🙏😉

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bienvenue à toi :)

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre