RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03052020
Presentation

Bonjour a tous les amigos !je me presente martinez daniel  jai 35 ans.il ya 5 ans que jai commencer a jouer /chanter la rumba et cela grace a beaucoup d'artiste parmis vous à travers les tutos sur you tube  deja un grand merci a eux je nen serait jamais la sans leurs precieux conseils.actuellement jaimerais trouver des personnes interesser pour se rencontrer et partager nos experiences dans la rumba /flamenco .jai eu la chance de faire une premiere scene sur un pot pourri de rumba ...et jaimerais biens en faire quelques autres .a mon actif je doit pouvoir jouer chanter  une trentaine de musiques des plus connus .merci a tous au plaisir de vous rencontrer  .assaaaaaa oleeee. *chap }}

Commentaires

Tanounio
Hola!

Sois le Bienvenu sur ce forum :)
tchavo
Hola bienvenu a toi.
Martinez83550
Hola mr tchavo ....merci pour tous vos tutos ils font partit des fondations de mon apprentissage avec ceux de danny gipsy .francky tickouss. ...mille merci a vous tous bonne journee a vous en esperant vous rencontrer un de ces jour ❤🙏
nicojk
Bienvenue !
Martinez83550
Merci🙏😉
Nini
Bienvenue à toi :)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum