RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

descriptionLlegada - danse paraguayenne traditionnelle. EmptyLlegada - danse paraguayenne traditionnelle.

more_horiz
Celle-ci devrait pour vous plaire, elle est perfectible. Je l'avais enregistrée lors d'une diffusion sur France musique il y a trente ans et j'avais du la retrouver entièrement d'oreille. ça a été coton  ...




la version exacte se trouve sur internet jouée sur une Ramirez centenario par un grand guitariste classique.

ça demande pas mal de travail et une certaine maturité pour être joué de manière fluide , je fais ce que je peux.

à la base je crois que ça a été écrit par un harpiste sur une harpe traditionnelle d'Amérique du sud au son si singulier.



accordage sur ma version ; Mi Grave = Ré
..



ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Llegada - danse paraguayenne traditionnelle. 52589

bonjour chez vous.

descriptionLlegada - danse paraguayenne traditionnelle. EmptyRe: Llegada - danse paraguayenne traditionnelle.

more_horiz
Llegada - danse paraguayenne traditionnelle. 1189862103Milsabords!!


Mille sabors de Mille sabors!! comme dirait le capitaine Haddock... c'est diantrement bien joué!!


...car elle est belle mais elle n'est pas facile cette danse... quand je vois la complexité, l'étendue du doigté main gauche sur le diapason  et la rapidité des passages d'accords... il y a du travail !! et rassure toi question fluidité c'est parfait...chapeau bas! Merci pour le partage..Llegada - danse paraguayenne traditionnelle. 615911

descriptionLlegada - danse paraguayenne traditionnelle. EmptyRe: Llegada - danse paraguayenne traditionnelle.

more_horiz
merci pour le retour d'écoute , oui j'ai mis du temps à me la rentrer dans les doigts, ce n'est pas facile , mais c'est si bien écrit .... je ne m'en lasse pas, et comme on a envie de la jouer parce que c'est génial en fait , on se défonce pour y arriver techniquement, et c'est comme ça aussi qu'on évolue , en jouant des trucs qui nous font vibrer.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Llegada - danse paraguayenne traditionnelle. 52589

bonjour chez vous.

descriptionLlegada - danse paraguayenne traditionnelle. EmptyRe: Llegada - danse paraguayenne traditionnelle.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet