RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Présentation AmSito

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20052020
Présentation AmSito

Bonjour les amis !!!!

Voilà je me présente, AmSito, Alexis pour les intimes 🤣🤣 et tout ceux qui préfère mon prénom !
J ai 32 ans et j habite dans le Jura (est de la France pour ceux qui ne connaissent pas😉)

J ai un groupe de compo au style qui oscille entre le Rap, le funky accoustique (guitare ukulele) et la chanson française, et qui s appelle chili chill.

J espère que tout ce que j apprend ici et la pourra aussi me servir dans mon style groovy initial.

Franky je sais pas si tu te rappelles, on s était parlé sur fb,je t avais écris pour parler du choix d une guitare, et tu m avais répondu en te trompant de personne dans un 1er temps 🤣🤣🤣.
Mon nom sur fb est Alexis Marietta (n hésitez pas les amis à me demander en ami !)

Voilà, comment me présenter....
Je suis guitariste débutant depuis 2 ans et demi, dans un style groovy. Je jouais sur guitare folk jusque là, et je travaillais mes compas dessus.

La rumba flamenca à été demandé par mes tripes et et je m y suis mis à l instinct.
Depuis j ai acquis une camps st1-C, qui n est pas une flamenca à proprement parler, mais correspondait à mon budget, et j aime sa sonorité.

Je suis ici pour partager et apprendre un maximum, parler avec plein de guitariste, et échanger en toute humilité, et dans la franche rigolade !!!

N hésitez pas si j ai oublier quelque chose, si vous avez des questions, C est avec joie que j y repondrais.

J ai déjà parcouru le forum sans m inscrire alors je sais que l ambiance est très cool, et je m inscris et toute confiance !!

Voilà une bien longue présentation, J attend vos réponses avec impatience !!

Merci les amis à très vite !!!

Commentaires

Pedro Pepito
Salut Alexis ! Je suis pas un ancien mais bienvenu sur le forum ! 😉 Dis donc tu dois avoir des doigts en titane pour faire des compas sur une folk ! 😁 Je vais jeter un coup d'œil à ton fb pour écouter ta zique. À bientôt
Pierre
AmSito
Salut Pierre !! Merci !!!

Oui mes doigts viennent tout droit de krypton !!! 🤣🤣🤣
Après ça sonnait pas magnifiquement, mais ça m à pris comme ça, et je voulais être un minimum entraîné pour le jour où J aurais a choisir ma guitare classique !

J ai pris mon temps pour choisir.
Mais c était hyper frustrant, ma gratte a un corps en ébène, donc un bois dur peu percussif !! Et les cordes acier ça latte les doigts et ça rendait pas fidèlement le compas !

Mais je suis du genre deter... Comme quand J ai commencé la guitare et appris seul. J ai pas un seul cours dans les pattes. Juste mes notions de percussionniste. Car je faisais beaucoup de percu avant.

En fait je joue de la guitare comme je joue de la percu. C est pour la que les compas m ont happés directement !!

N hésite pas à aller voir sur fb, et ne sois pas surpris, ce que je joue en groupe n à rien à voir avec la rumba !
Tanounio
Salut AmSito. Bravo pour cette présentation sympa et détaillée. Sois le Bienvenu sur le forum!

Des chaines youtube comme celles de Mr Tchavo, tickouss, dani gipsy fantasia, Jeronimo de Carmen et bien sur Franky t'aideront à progresser.
Sois patient, Ne tente pas de compas trop compliqué au début et ça viendra vite :)
Bon courage!


AmSito
Salut tanou !

Merci pour le message !
Oui en effet les chaînes YouTube sont de bons profs, J ai commencé avec tchavo il y a quelques temps. C est comme ça que je m y suis mis.
Puis j ai découvert franky, J adore car je vois les différences, et C est très enrichissant, mais tout deux ont une grande pédagogie !!
Je commence petit à petit, et ça vient pas mal !
J ai déjà un geste assez calé à la guitare qui fait que certains compas sont rentré assez vite, mais j essaye de pas griller les étapes. J écoute beaucoup de musique gitane aussi, et beaucoup de latine en général.

J adore par exemple rodrigo y Gabriela, qui sont de très bon exemples, de ces techniques, importés sur d autres style.

En fait j avais la percu dans les tripes avant, et la guitare est venu de la même manière.
donc pour moi, C est comme si les deux fusionnais.

C est trop génial.
AmSito
Dites les amis, j'ai pas trop trouvé où poser la question....

Pourriez vous me dire comment on modifie son avatar, sa photo de présentation ?

J'ai cherché mais je trouve pas 😤😤😤

J aimerai mettre cette photo

Présentation AmSito Img-2010

Merci d'avance les copains !!
AmSito
Oubliez cela, C est tout bon !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum