RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionvotre attention svpBesoin de conseil

more_horiz
Bonsoir je joue de la guitare depuis plusieurs moi mais j’ai l’impression de tourner en rond je ne sais plus quoi faire auriez vous des conseil svp

descriptionvotre attention svpRe: Besoin de conseil

more_horiz
salut Niglo80 on traverse plusieurs phase lorsqu'on commence la guitare qui n'est pas un instrument facile. la phase ou on commence les accords (bon là ça va ) la phase ou il faut passer les accords un peu plus rapidement ( haaa là c'est un peu plus difficile) et les compas ( haaaaa j'suis nul) dit toi que tout le monde est passé par là !!! dit toi même qu'avec des années de pratique on tourne en rond et on cherche et on cherche et on est frustré de voir des bon musicien et on ce demande si un jour on pourra devenir bon comme eux !!! voilà la vie d'un musicien !!! si tu l’accepte tu est un musicien, si non ... !!!

descriptionvotre attention svpRe: Besoin de conseil

more_horiz
J'ai moins de deux ans de guitare et je passe régulièrement par cette phase ...
J'ai structuré mon apprentissage : morceau (à ma portée ou juste un peu plus compliqué) ou but à atteindre défini.
Et j'ai arrêté de me reprocher ma "nulitude" par rapport aux meilleurs et du coup ça passe mieux.
Bon courage, patience, travail et persévérance.

descriptionvotre attention svpRe: Besoin de conseil

more_horiz
Parfois vous souhaitez renoncer à la guitare, vous allez la détester. Mais si vous rester avec elle, vous allez être récompensé. "jimi hendix"
Bientôt 1 ans que j ai commencé et bon nombre de fois j ai voulu en faire un barbecue. patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Allez on s'accroche

descriptionvotre attention svpRe: Besoin de conseil

more_horiz
merci pour vos messages

descriptionvotre attention svpRe: Besoin de conseil

more_horiz
Ola si je peu te conseiller avance doucement ne cour pas et quand tu c plus quoi faire bloque tes cordes et bosse tes compas au metronome ca t aidera toujours bonne gratte amigo

descriptionvotre attention svpRe: Besoin de conseil

more_horiz
merci sipress

descriptionvotre attention svpRe: Besoin de conseil

more_horiz
NIGLO80 a écrit:
Bonsoir je joue de la guitare depuis plusieurs moi mais j’ai l’impression de tourner en rond je ne sais plus quoi faire auriez vous des conseil svp

Hola amigo,

Dans la musica, (la guitarra) tu as des paliers et le fait de ressentir que tu tournes en rond c'est nOOrmal amigo  :) :) 
faut continuer sans se presser trankillo la fameuse règle des 3 P passion persistance persévérance olé ! 
par contre quand tu franchis un palier c'est OLÉ !!!! :a:


µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionvotre attention svpbesoin de conseil

more_horiz
holà todos , j’aimerais connaître une suite d’accord assez festif , je joue depuis un certain moment lam sol fa mi mais j’aimerais en connaître d’autre pourriez vous m’aider

merci beaucoup et viva la musica olé primo 🦔🦔

descriptionvotre attention svpRe: Besoin de conseil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet