RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionA mi manera  EmptyA mi manera

more_horiz
Salut les rumberos Petit essai sur a mi manera
https://youtu.be/y48xDCwTa_o

descriptionA mi manera  EmptyRe: A mi manera

more_horiz
slt cest pas mal ole

descriptionA mi manera  EmptyRe: A mi manera

more_horiz
Merci Il y a encore du boulot... D ailleurs si vous avez des conseils je suis preneurs 😊😉😁👌

descriptionA mi manera  EmptyRe: A mi manera

more_horiz
olaaa alors comme tu demande un p'tit conseils alors !!! a mon avis tu devrait la jouer sens capo pour la voix et juste un peu plus en dedans, un peu plus feutré mètre la voix plus en avent mais si non !!! c'est parfait BRAVO

descriptionA mi manera  EmptyRe: A mi manera

more_horiz
Merci Mr tchavo !! Je l'ai appris grâce à votre vidéo. J essai d apprendre ça pleure aussi un homme avec votre vidéo... J aurais une question comment savoir si il faut mettre un Capo ou pas justement... Merci pour les conseils en tout cas et merci pour vos vidéos.. Vous êtes très pédagogues et tout en bonne humeur avec vous 👍👌😁

descriptionA mi manera  EmptyRe: A mi manera

more_horiz
SALUT Mr doudou j'ai écouté ta video et a un moment tu ne peu pas faire une note dans les aigus, donc c'est pas une bonne tonalité pour toi. ça nous arrive a tous de devoir chercher sa tona. moi je m'accorde souvent en D# plutôt quant MI (je joue un demi ton en dessous) je désaccorde les cordes.

descriptionA mi manera  EmptyRe: A mi manera

more_horiz
D'accord merci tchavo grâce à toi je vien d apprendre un nouveau truc 😉👍 il a une façon pour trouvé sa tonalité ?

descriptionA mi manera  EmptyRe: A mi manera

more_horiz
Hello. Pour la tonalité, ça s'entend à l'oreille en fait. Sur ta vidéo, à partir de 1mn10 , tu as du mal à monter dans les aigus car la tonalité est un petit peu trop haute. Tu serais plus à l aise à mon avis en capo 1.
Quand c'est difficile de monter dans les aigus, c'est que la tonalité est trop haute. Quand au contraire, tu as du mal à chanter dans les graves, c'est que la tonalité est trop basse. Je sais pas si je suis clair :) Ca s'entend à l'oreille avec l'habitude et chacun a une tonalité différente. La bonne tonalité c'est quand tu es à l'aise et que la voix ne force pas.

Mais sincerement c'est pas mal du tout, tu as un bon toucher de cordes et une belle voix. Continue..

descriptionA mi manera  EmptyRe: A mi manera

more_horiz
Oui c est clair Tanounio 😁👍👌 merci pour la réponse... 😊 Ca va me permettre de progresser grâce à vos conseils 👍👍👍

descriptionA mi manera  EmptyRe: A mi manera

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet