RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionHelp svp  EmptyHelp svp

more_horiz
Salut à tous , j ai un petit problème pour trouver les notes de l Intro de oy (chiribi) ... si quelqu’un a ça en stock ... j ai beau me mettre les vidéo au ralenti , il m’en manque des liaisons... si vous pouvez m aider . Merci à tous . À bientôt

descriptionHelp svp  EmptyRe: Help svp

more_horiz
Salut yoann
dit moi qu'est-ce que tu veux dire quand tu dit qu'il te manque des liaisons ? Tu parle de note lié ?


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionHelp svp  EmptyRe: Help svp

more_horiz
Dit moi si il y a un capo !!!


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionHelp svp  EmptyRe: Help svp

more_horiz
Salut , merci déjà pour ta réponse . Oui des notes liées.
Je trouve pas les bonnes notes . Si jamais tu les connais , ça pourrait m aider . Je fais sans capot . Mais si tu as la tablature avec capot , je suis preneur . En tt cas merci 😅

descriptionHelp svp  EmptyRe: Help svp

more_horiz
Non j ai pas de tablature d après ce que je vois sur la vidéo celle avec kendji il joue le gamme de si phrygien mineur et il rajoute une tierce majeur si tu connais pas voilà les notes... si do re mi fa# sol la et la tierce majeur c est le re#😉 en espérant pouvoir t aider comme ça... au pire si tu galère encore je te ferai une vidéo dès que possible😉


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionHelp svp  EmptyRe: Help svp

more_horiz
Salut , merci pour ta réponse . Je t avoue que niveau note : je ne suis pas trop caler ... mais du coup j ai regarder les gammes etc pour progresser sur ce sujet . Après si le temps te le permets , une vidéo serait pas de refus ... 😅. Pour info, je suis abonné à t’as chaine .
Voilà merci encore

descriptionHelp svp  EmptyRe: Help svp

more_horiz
Salut yoann
Je vais te faire une vidéo 😉 j essaye de te faire ça cette après midi 👍


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionHelp svp  EmptyRe: Help svp

more_horiz
Super sympa . Merci à toi .

descriptionHelp svp  EmptyRe: Help svp

more_horiz
Je viens de voir la vidéo . C est exactement ça . Les liaison que je parlais et qui me manquait . T as parfaitement trouvé ce dont je parlais . Super bien expliqué. Merci 😅. Ton partage me fait vraiment plaisir . Y’a plus qu à travailler ce fameux petit doigt . Je vais m y mettre dès demain . Je te tiendrais au courant . Merci encore

descriptionHelp svp  EmptyRe: Help svp

more_horiz
Salut yoann,
Tu peux mettre un capo à la 4 ème ou 5ème case par exemple pour que l écart de tes doigts est moins important 🖖😉


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionHelp svp  EmptyRe: Help svp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet