RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

repose en paix ma perle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21082020
repose en paix ma perle

Bonjours a tous les amis, je me permet de poster juste se petit com pour ne pas embêter plus.Ma fille Marina 28 ans viens de nous quittée le dimanche 3 août d'une rupture d'anévrisme foudroyant,alors qu'elle était en pleine forme,pétillante,heureuses et en 20 seconde tous a basculer,elle adorais les gypsy et se milieux musical,elle débutais comme moi la guitare.
voila je voulais pas plomber le forum mais si courant vos interprétation vous pouviez avoir une petite pensée, une petite prière pour ma Perle d'amour Marina elle serait heureuse de vous entendre.Nous avons fait 2 jours aux saintes ma femme et moi et avons priez aux saintes marie dans l’église devant la sainte sarah .
merci a tous prenez soin de vous et de vos proches profitez a fond de vos proches et amis,
dieux vous protège les amis.merci
cordialement quico et fabieenne et nos enfants.

Commentaires

Mrdoudou76
Courage à vous pour cette épreuve qui sera difficile... 🙏
G.garcia
Toute mes condoléances courage à vous pour cette dure épreuve 🙏🙏🙏
Tanounio
Quico, je t'envoie mon soutien, mes pensées et mes plus sincères condoléances à toi et tes proches.
Courage.
sfeno
QUICO!!Je ne pouvait pas lire ton message sans te présenter mes condoléances a toi et ta famille, je suis tellement désolé pour vous..... Courage....
xabi
mes plus sincères condoléances
elgringo1
sincères condoléances quico
quico
MERCI A TOUS 😭😭🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
tchavo
je suis tout cœur avec toi quico, courage.
quico
merci a tous merci Mr Tchavo,😪💓💛💓🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Gibi
Je viens de te lire, je me trouve sans mots ...
Mes pensées vous accompagnent de tout coeur.
Peppino
Toujours triste un topic sur les défunts,mais le forum reste une grande familles .Bon courage Quico et toutes ta familles ¨*¨  Sincères condoléances.
quico
merci gibi et peppino,merci pour votre soutiens a tous,le jours ou vous ferez marina des gipsy pensez a ma fille elle l'adorais d'ous sont prénon. Merci a tous ,prenez soins de vous et de vos proches.
Olé.
paquita
Sincères condoléances et beaucoup de courage dans cette terrible épreuve, maintenant plus que jamais vous jouerez pour elle.
avatar
Je viens de lire ton message et bien que je ne vienne plus souvent sur le forum je te presente mes sinceres condoleances car ton message m'à emu . Trop dur de vivre une telle epreuve ,bon courage l'ami .
NigloFlam
Quelle tristesse
Plein de force pour toi et ta famille 👏
titcher
Condoléances a toi et ta famille et au proches

RUMBALCO
Bon courage🙏🙏🙏
Bouleau
quico a écrit:
Bonjours a tous les amis, je me permet de poster juste se petit com pour ne pas embêter plus.Ma fille Marina 28 ans viens de nous quittée le  dimanche 3 août d'une rupture d'anévrisme foudroyant,alors qu'elle était en pleine forme,pétillante,heureuses et en 20 seconde tous a basculer,elle adorais les gypsy et se milieux musical,elle débutais comme moi la guitare.
voila je voulais pas plomber le forum mais si courant vos interprétation vous pouviez avoir une petite pensée, une petite prière pour ma Perle d'amour Marina elle serait heureuse de vous entendre.Nous avons fait 2 jours aux saintes ma femme et moi et avons priez aux saintes marie dans l’église devant la sainte sarah .
merci a tous prenez soin de vous et de vos proches profitez a fond de vos proches et amis,
dieux vous protège les amis.merci
cordialement quico et fabieenne et nos enfants.

Hola quico, quel drame quelle tristesse je te réitère toutes mes condoléances amigo,
Et soyez fort dans cette douloureuse épreuve de la vie qui est injuste parfois.  /:/
Demain on joue je vous ferais,  et lui ferait â votre Marina la fameuse chanson des GK.ù)


Envoyé de iPad de bebert
quico
Merci amigo 🙏🙏🙏⚘⚘❤
quico
gyloc a écrit:
Je viens de lire ton message et bien que je ne vienne plus souvent sur le forum je te presente mes sinceres condoleances car ton message m'à emu . Trop dur de vivre une telle epreuve ,bon courage l'ami .
merciiiiiiii merciiiiiiii 🙏🙏😭😭❤
Bouleau
quico
je voulais réitérer nos sincères remerciements a vous tous pour ma fille Marina,ma famille,ma femme et mes enfants vous remercies du fond du cœur pour vos geste de soutiens,merci a tous et merci pour notre Marina.
gracias viva la musica quand même
quico
merci Bouleau pour ton moment d'émotion,trés touchant elle l'adorais comme elle adorait les gipsy et se monde.merci pour elle.
dieux vous protège tous.🙏🙏🙏💓💓💓😥😥😥
Loshuertos
ça fait quelques temps que je suis pas venu sur le forum, j'apprends cette triste nouvelle, je te présente quico, à toi et toute ta famille mes sincères condoléances.
quico
merci Loshuertos pour ton soutiens,merci beaucoup.🙏🙏🙏🙏🙏😥😥😥😥
Franky
Je me joint à vous pour partager cette intense douleur, sincères condoléances,
Que le Seigneur l'accueille dans le Royaume des cieux.
quico
merci FRANCKY belle phrases pour ma fille Marina,j'espere quelle est bien arrivée a la lumière là haut.
merci a toi et merci a vous tous.
calitronche
Plein de force et de courage à toute ta famille
Daniel Antonio
En parcourant le forum je suis tombé sur ce post de 2019 qui m'a littéralement bouleversé en tant que papa et grand-père. Il n'y a pas plus terrible comme épreuve que perdre un enfant. Je ne sais pas si Qico est toujours présent ici mais je lui adresse, ainsi qu'à toute sa famille, toutes mes plus sincères sympathies. Je n'ai pas de mots pour donner du courage face à une telle douleur... à part prier le Créateur afin qu'il puisse un peu sécher les larmes...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum