RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Rencontre Marseille et alentours

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12092020
Rencontre Marseille et alentours

Ola a todos !
Je joue la rumba flamenca et je cherche d’autres guitariste/cajon/chanteur en débutant ou confirmé pour passer des petits moments sympathique, et par la suite pourquoi pas aller démarcher des bars de Marseille.
Hasta luego amigos 🎸🎤🎼

Commentaires

Bendji
Salut ! Je suis vers Aix. J'ai un niveau intermédiaire. Avec plaisir une petite session rumba quand le confinement le permettra...
Adrienrumba
Salut les gars je suis vers salon de provence avez vous pu faire une rencontre ?
Bidoo
Jéjérumba a écrit:
Ola a todos !
Je joue la rumba flamenca et je cherche d’autres guitariste/cajon/chanteur en débutant ou confirmé pour passer des petits moments sympathique, et par la suite pourquoi pas aller démarcher des bars de Marseille.
Hasta luego amigos 🎸🎤🎼

Salut jeje tu es ce que je recherche je joue de la rumba aussi niveau moyen je vais essayer de m ameliorer pour ca que je cherche d 'autres personnes pour progresser, pour info je chantai dans un groupe mais dans d autres styles contact si tu es ok 0651403018
Adrienrumba
De quel coin est tu bidoo ?
Bidoo
Adrienrumba a écrit:
De quel coin est tu bidoo ?

LE ROVE TOI SALON,?
Adrienrumba
Mouries
Bidoo
Adrienrumba a écrit:
Mouries

A OUAI PAS A COTE J AI REGARDE 51 MIN DE CHEZ MOI 
J HABITE A 5 MIN DE L ESTAQUE  A MARSEILLE
Adrienrumba
Ok je vois pas a côté en effet
Bidoo
Adrienrumba a écrit:
Ok je vois pas a côté en effet

OUI DOMMAGE
Bendji
Si un jour vous faites une rencontre ça peut m'intéresser. Je suis à Jouques, à 25 mn d'Aix.
Bidoo
Jéjérumba a écrit:
Ola a todos !
Je joue la rumba flamenca et je cherche d’autres guitariste/cajon/chanteur en débutant ou confirmé pour passer des petits moments sympathique, et par la suite pourquoi pas aller démarcher des bars de Marseille.
Hasta luego amigos 🎸🎤🎼

salut jeje j habite sur le Rove à coté de l 'estaque intéréssé par ton annonce.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum