RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionTRADUCTION NOMS DES ACCORDS : ANGLAIS/FRANCAIS EmptyTRADUCTION NOMS DES ACCORDS : ANGLAIS/FRANCAIS

more_horiz
Salut les amis, j ai un probleme avec le site cuerda.net, quasiment tout les accords sont en anglais et vu que je ne connais pas le solfege j aurai voulu utilisé le générateur d accord du site pour traduire mes chansons mais biensur il ne les traduit qu en francais,donc si quelq un connait un site avec les traductions ca serai du bon, merci d avance et viva la musica


PS : pour faire plus vite c était : VERDE QUE TE QUIERO VERDE que je cherché alors si quelqu un a les accords en francais ca irai aussi, merci

descriptionTRADUCTION NOMS DES ACCORDS : ANGLAIS/FRANCAIS EmptyRe: TRADUCTION NOMS DES ACCORDS : ANGLAIS/FRANCAIS

more_horiz
salut amigo

alors
c=do, d=re,e=mi,f=fa,g=sol,a=la,b=si

a bientot
abdou

descriptionTRADUCTION NOMS DES ACCORDS : ANGLAIS/FRANCAIS EmptyRe: TRADUCTION NOMS DES ACCORDS : ANGLAIS/FRANCAIS

more_horiz
merci pour tt

descriptionTRADUCTION NOMS DES ACCORDS : ANGLAIS/FRANCAIS EmptyRe: TRADUCTION NOMS DES ACCORDS : ANGLAIS/FRANCAIS

more_horiz
en fait c'est très simple :
A = La
B = Si
C = Do
D = Ré
E = Mi
F = Fa
G = Sol

Avec le "m" c'est mineur, sinon c'est majeur.
Et le petit nombre à coté est l'intervalle jusqu'à la note la plus "éloignée" de la note principale de l'accord (exemple : C7 = Do Majeur avec une septième qui est si bémol).
Les altérations définissent l'accord si placées juste après la lettre (exemple : A# = La dièse Majeur), ou la note si après le petit chiffre (exemple : A5# = La Majeur avec quinte augmentée d'un demi-ton).

Une fois ces quelques principes intégrés, les accords en anglais sont faciles à déchiffrer...avec un peu d'entraînement!
Bon courage d'ici là!

descriptionTRADUCTION NOMS DES ACCORDS : ANGLAIS/FRANCAIS EmptyRe: TRADUCTION NOMS DES ACCORDS : ANGLAIS/FRANCAIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet