RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionTab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. EmptyTab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible.

more_horiz
Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. 2021-012
Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. 2021-013

descriptionTab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible.

more_horiz
jolie morceau...Merci

descriptionTab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible.

more_horiz
Hola, j'y connais rien en partition mais ã travailler un jour ...


Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible.

more_horiz
Bonjour Bouleau. Merci du soutien, mais j'aurai voulu suprimer le premier sujet Arrinconamela que j'ai posté, car je l'ai mis en 3 temps. Je ne peux plus le faire, car il y a eu des réponses. C'est pas grave, mais ça surcharge le forum. Bonne journée. Pierre.

descriptionTab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. EmptyErreur notation

more_horiz
La notation Dg( double golpe ) est fausse, je voulais dire golpe en bas avec le pouce et golpe a,m en haut, en même temps la main ouverte. Comment nommes-t-on ce geste? Sur le logiciel guitar pro, l'étoile représente le golpe. Mais c'est soit en bas, soit en haut. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci.

descriptionTab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible.

more_horiz
Salut Pierre. A mon avis, le golpe bas est avec le pouce , donc en haut de caisse et le golpe haut avec les doigts est en bas de caisse.(un peu illogique !)

descriptionTab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible.

more_horiz
Desolé pierre mais je ne vois pas non plus . Pas assez habitué sans doute à ce logiciel . .....Il ne te reste plus qu'à faire des essais  .Quand on veux etre  "pointu" c'est parfois compliqué . Bon courage et tiens nous au jus .


Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. Vlcsna11GYLOC

descriptionTab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. Emptygolpe

more_horiz
danieldbfr a écrit:
Salut Pierre. A mon avis, le golpe bas est avec le pouce , donc en haut de caisse et le golpe haut avec les doigts est en bas de caisse.(un peu illogique !)

Tu as raison Daniel, je parlais sur la tab. Sur la guitare posée sur la jambe pour jouer, le golpe avec le pouce est au dessus du Mi grave et le golpe avec a et m au dessous du mi aigu. Les deux sont jouer ensemble. Est-ce plus clair ainsi?

descriptionTab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible.

more_horiz
Compris, quand tu dis double golpe c'est en fait ,sur Guitar Pro, * haut et *bas simultanément. Tu peux le faire en créant une seconde voix. J'ai essayé, c'est pas flagrant !

descriptionTab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible. EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après une autre vidéo plus lisible.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet