RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionCompo/impro EmptyCompo/impro

more_horiz
Hola,
J'utilise le terme mixte de compo/impro parce que c'est un assemblage qui évolue au cours du temps et je le joue pour me défouler. Elle n'est jamais pareille d'une fois à l'autre. C'est selon l'humeur.

descriptionCompo/impro EmptyRe: Compo/impro

more_horiz
good good good merci merci µmusic

descriptionCompo/impro EmptyRe: Compo/impro

more_horiz
Super Tony très jolie compo, je te tire mon chapeau 👌👍👍👏👏


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionCompo/impro EmptyRe: Compo/impro

more_horiz
Merci à vous

descriptionCompo/impro EmptyRe: Compo/impro

more_horiz
la classe !

descriptionCompo/impro EmptyRe: Compo/impro

more_horiz
Génial, bravo !!

descriptionCompo/impro EmptyRe: Compo/impro

more_horiz
j'ai déjà dit "la classe" + haut mais franchement la super classe !
tu pourrais détailler quelques passes d'accords ? même si j'aurais jamais la main droite qui va avec... (et si tu veux pas je comprends)
au plaisir de t'entendre à nouveau amigo.

descriptionCompo/impro EmptyRe: Compo/impro

more_horiz
Salut Aurel, c'est tjrs un plaisir de partager. Ce que tu veux savoir c'est la suite d'accord et leur doigté sur certains passages ? Si c'est un passage précis, indiques-moi le timing de la vidéo. a plus

descriptionCompo/impro EmptyRe: Compo/impro

more_horiz
salut Tony,
oui la suite d'accords stp, et aussi ce que tu veux : de tte façon ce sera très compliqué pour moi mais si je peux me faire plaisir avec quelques enchainements + les trémolos (si j'y arrive un peu) je serai très content !
merci  :)

oups j'ai relu ta réponse, et donc, par exemple un de ceux là :
le passage qui commence à 0,19, celui qui commence à 0,46, la petite descente à 1,35, et aussi la fin à partir de 3,08

descriptionCompo/impro EmptyRe: Compo/impro

more_horiz
Salut Aurel,
A partir du trémolo et jusqu'à la fin, il y a trois accords, Mi mineur, Fa#, et Sol7. Le Fa# tu peux aussi t'amuser à le jouer ouvert. Donc à 0.46 c'est le trémolo sur c'est 3 accords et à 3.08, c'est un alzapua.
Autrement la gamme qui l'accompagne, c'est Fa# en mode phrygien (les musiciens, corrigés moi si je me trompe, je suis pas très doué en théorie) et le 1er schéma avec les notes à vide est le suivant.
6ème corde : 0 2 3
5ème corde : 0 2 4
4ème corde : 0 2 4
3ème corde : 0 2
2nd corde : 0 2 3
1ère corde : 0 2 3 5

Dans la musique, sur la première corde, voici les notes pour la sonorité arabe : 0 2 3 6 7 9 10 (pour le trémolo, ceux sont les notes que je joue en utilisant les 3 accords pour les basses, tu reconnaitras les positions sur la vidéo quand tu les auras plaqués une fois).

Le passage à 0.19, voici l'accord de la 5ème cordes à la 1ère : 2 4 5 4 0 et ensuite tu balades l'index sur les cases 0 2 3 de la 5ème et 6ème corde.
Dans ce passage la petite mélodie en aigue, les accords sont : 0 - 5 4 2
0 - 5 4 3
Voilà tu as toutes les bases de cette musique, j'ai essayé de décrire le plus clairement possible mais pas évident donc si tu as des questions hésites pas, bonne guitare.

descriptionCompo/impro EmptyRe: Compo/impro

more_horiz
GOOD JOB TONY !!!!



http://acompas.audio/
https://soundcloud.com/aziz-andry
http://azizandry.wix.com/flamenco


Ma Conde Hermanos : CLICK ICI

        
Compo/impro LeIDA

descriptionCompo/impro EmptyRe: Compo/impro

more_horiz
Bravo Tony pour ton impro /compo   ,excellent ,quel beau jeu .Merci du partage  good µmusic


Compo/impro Vlcsna11GYLOC

descriptionCompo/impro EmptyRe: Compo/impro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet