RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionSalut à tous EmptySalut à tous

more_horiz
Salut à tous moi c est Seb , j ai 43 ans , j habite dans un petit village à côté de Bayonne.
Je joue depuis quelques années sans jamais avoir pris de cours 
L envie de me mettre au flamenco me trotte depuis un moment , je me suis donc décidé à sauter le pas et à me mettre au travail depuis 1 semaine .
Actuellement je joue sur une guitare Classic admira malaga qui est super mais je pense faire l acquisition d  une flamenca. Ayant un budget de 300 350 max j espère trouver quelque chose de correct. 
Habitant à quelques kilomètres de l’Espagne ,pensez vous qu il serait intéressant de l acheter la bas .
J ai l usine admira qui est à seulement 50 minutes de chez moi mais je ne sais pas si ils font des ventes en usine. 
Si vous avez des conseils pour mon achat ou pour bien commencer l apprentissage, je suis preneur !!!
En tout cas merci de m’accueillir sur le forum.

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Salut Seb.

Sois le Bienvenu sur le forum!! J'espère que quelqu'un du forum pourra te conseiller pour les magasins en Espagne mais en attendant, tu peux te faire la main avec ta guitare classique, le temps de trouver un modèle qui correspond à tes attentes et à ton budget. Bon courage et bon apprentissage!

µmusic
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre