RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionUn petit essai sur le tuto de franky  EmptyUn petit essai sur le tuto de franky

more_horiz




    Hola juste un petit  essai sur le tuto de franky ......bon pas parfait mais aussi pour montrer à Franky que je suis tous ses tutos . Olééééé  ,viva la musica et viva franky  µmusic


Un petit essai sur le tuto de franky  Vlcsna11GYLOC

descriptionUn petit essai sur le tuto de franky  EmptyRe: Un petit essai sur le tuto de franky

more_horiz
bravooooo padre

descriptionUn petit essai sur le tuto de franky  EmptyRe: Un petit essai sur le tuto de franky

more_horiz
Bien joué Gyloc }}

descriptionUn petit essai sur le tuto de franky  EmptyRe: Un petit essai sur le tuto de franky

more_horiz
*c*  Merci Gyloc, El Vétéran du Forum !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUn petit essai sur le tuto de franky  EmptyRe: Un petit essai sur le tuto de franky

more_horiz
Franky a écrit:
*c*  Merci Gyloc, El Vétéran du Forum !



   C'est moi qui te remercie Franky pour tout ce que tu fais et qui m'a permis à travers tes  tutos d'apprendre un peu à jouer de la guitare .....car j'ai commencé  sur ton forum .....en 2007 je crois , ça fait dejà un bail (lol) .Oléééééé   ,Tanounio  Xabi  µmusic


Un petit essai sur le tuto de franky  Vlcsna11GYLOC

descriptionUn petit essai sur le tuto de franky  EmptyRe: Un petit essai sur le tuto de franky

more_horiz
*b*
Toujours très studieux ami Gyloc !! Barvo      *br* :b: }}

descriptionUn petit essai sur le tuto de franky  EmptyRe: Un petit essai sur le tuto de franky

more_horiz
Ça redonne vie au forum  :oléolé:,
Bravo amigo }}


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionUn petit essai sur le tuto de franky  EmptyRe: Un petit essai sur le tuto de franky

more_horiz
super gyloc 

grâce à toi la relève est assure bravo

good  *br* }} }} }} }} *10 *10 *10

descriptionUn petit essai sur le tuto de franky  EmptyRe: Un petit essai sur le tuto de franky

more_horiz
bravo Gyloc ! good *c*

je vais aller découvrir de ce pas ce tuto car cet air est bien sympathique

descriptionUn petit essai sur le tuto de franky  EmptyRe: Un petit essai sur le tuto de franky

more_horiz
Merci les amis  Kwydo , Sfeno , El gringo ... Aurel je t'encourage à t'essayer sur les tutos de Franky .Tres explicites et tres bien detaillés . Olééééééééé µmusic


Un petit essai sur le tuto de franky  Vlcsna11GYLOC

descriptionUn petit essai sur le tuto de franky  EmptyRe: Un petit essai sur le tuto de franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet