RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionEt bonjour ! EmptyEt bonjour !

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai toujours eu plaisir à jouer sur des cordes nylon. Je joue en parallèle plutôt sur électrique dans un registre en son clair principalement, variété, chanson francaise ou légèrement blues/rock...

J'avais depuis toujours une classique qu'on m'avait donné et qui avait couté 50 Francs à l'époque... Ca sonne comme une cagette, elle un peu fausse mais je la joue quand même. J'ai acheté il y a 2 ans une solid body nylon... bien mais pour les golpés... J'ai ensuite acheté une classique Alhambra 5P CWE2 ... là c'est plus du tout de la daube...

L'année dernière je suis allé en Espagne 3 mois et j'ai un peu regardé ce qui se faisait en Flamenco / rumba et autres compas... Bien que je ne souhaite pas faire un style de musique particulier (seulement ce qui me plait) les sonorités, l'importance de la rythmique et des golpés sont des trucs super à piquer pour le mélanger humblement à mon style...

J'ai aussi découvert que les flamencas existaient !!! honte à moi je ne faisais pas la différence avant. Et par la même occasion qu'en france et qui plus est dans mon coin, on n'en trouve presque pas... c'est pas trop dans la tradition..

Du coup je suis rapidement tombé sur ce site qui va m'apporter beaucoup je pense

descriptionEt bonjour ! EmptyRe: Et bonjour !

more_horiz
Salut à toi. Merci pour cette présentation détaillée. Sois le Bienvenu sur le forum !

µmusic

descriptionEt bonjour ! EmptyRe: Et bonjour !

more_horiz
Holà vieur, 
Soit le bienvenu sur le forum et viva la musica


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionEt bonjour ! EmptyRe: Et bonjour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre