RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionRencontre rumba Chanas/roussillon EmptyRencontre rumba Chanas/roussillon

more_horiz
Bonjour les amis ..cousins et cousines...je recher che a créer moment d échange avec tout musicos et tout niveau :des gratteux...chanteur ou autre truc qui fait glin glin ...toc toc...coin coin...tchak tchak
Je propose ça sous forme de barbecue a péage de Roussillon mais je suis ouvert à toute autre proposition...
J attend vos retour avec enthousiasme
Herve }}

descriptionRencontre rumba Chanas/roussillon EmptyRe: Rencontre rumba Chanas/roussillon

more_horiz
Holà verumba je suis sur montelimar ça me dit bien à voir quand

descriptionRencontre rumba Chanas/roussillon EmptyRe: Rencontre rumba Chanas/roussillon

more_horiz
Bonjour Antonio...pour l instant j attend pour voir si d autre personne intéressé...mais je te tiens au courant....je t est rajouter en ami sur le site....bonne journee

descriptionRencontre rumba Chanas/roussillon EmptyRe: Rencontre rumba Chanas/roussillon

more_horiz
Salut ok ya pas de souci à plus et bonne gratte

descriptionRencontre rumba Chanas/roussillon EmptyRe: Rencontre rumba Chanas/roussillon

more_horiz
Hola!

A voir la date mais je peux éventuellement être présent aussi !

descriptionRencontre rumba Chanas/roussillon EmptyRe: Rencontre rumba Chanas/roussillon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet