RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionje m'presente.....Souris Emptyje m'presente.....Souris

more_horiz
hola a todos, comme dirait l'autre!  je m'presente.....Souris 1f600 

57 ans, j'habite à Laffrey dans le 38. ancien motard j'ai vendu ma moto et me suis payé 2 guitares ( pas en meme temps).une Admira 4f, puis une Alhambra 4f.

j'ai commencé avec une classique toute pourrie y a 3  ans ,puis le style m'a plus; j'ai donc acheté une admira Triana pour me faire la main.que j'ai revendue.

je jouait deja de la folk depuis des années donc j'avais deja des bases.

puis commencé a regarder Franky, tomasito, mr Tchavo , Mascaro et les autres.........et voiila; bon, je parle pas espagnol malgré mes origines d'ou la difficulté de chanter et jouer en meme temps! en plus........ça roule pas comme du feu ( dixit Franky)!  je m'presente.....Souris 1f602  je m'presente.....Souris 1f602  je m'presente.....Souris 1f602 .mais bon, je me fais plaisir.

voila ma tite prez...... good

descriptionje m'presente.....Souris EmptyRe: je m'presente.....Souris

more_horiz
Salut Fabrice. Merci pour cette présentation sympa et détaillée et surtout, Bienvenue à toi ! Alors le forum est assez désert mais on est encore quelques irréductibles à venir de temps en temps. Donc n'hésite pas si tu as besoin de conseils .

µmusic

descriptionje m'presente.....Souris EmptyRe: je m'presente.....Souris

more_horiz
tout comme les forums moto! deserts. celui ci reste ouvert au public sans besoin de s'inscrire. je trouve ça plutot bien cool! ça fait un momment que je pioche des infos..... }}

descriptionje m'presente.....Souris EmptyRe: je m'presente.....Souris

more_horiz
hola tio bien venue

descriptionje m'presente.....Souris EmptyRe: je m'presente.....Souris

more_horiz
hola Xabi  good

descriptionje m'presente.....Souris EmptyRe: je m'presente.....Souris

more_horiz
Hola, et bienvenue à toi.
Bien que le forum soit désert, tu y trouveras très certainement réponses à tes questions au travers des sujet déjà ouverts et des quelques irréductibles que je salue pour leur assiduité ! Je suis Grenoblois de naissance et de cœur. Je connais bien l
le plateau matheysin, vallée de Valjouffrey, le Trièves....le magestueux Obiou que l'on peu contempler en fond de paysage en route pour la Mure en longeant les lacs ..... J'y ai beaucoup de souvenirs, alors j'y reviens de temps à autres pour revoir ces belles montagnes..... La nostalgie s'empare de moi alors j'en reste là en te souhaitant de belles découvertes et rencontres au travers du forum et de la "rumba flamenca".


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionje m'presente.....Souris EmptyRe: je m'presente.....Souris

more_horiz
hola Caramelo! tu oublies la neige, l'hiver qui dure 8 mois!je manie mieux la pelle à neige que la guitare.... :sm/
on boira p'tet un coup à l'occasion  good

descriptionje m'presente.....Souris EmptyRe: je m'presente.....Souris

more_horiz
A la neige....la pelle, j'ai donné.......et des souvenirs dans la montée de LAFFREY....jamais resté sur le bord de la route avec ma 205 D et quatre bons pneus même quelques fois de nuit avant le passage du chasse neige.
Pour le coup à boire, si l'occasion se présente, pourquoi pas, et peut-être même deux !
Merci et au plaisir !


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionje m'presente.....Souris EmptyRe: je m'presente.....Souris

more_horiz
good


lou nissart m en batije m'presente.....Souris 196436

descriptionje m'presente.....Souris EmptyRe: je m'presente.....Souris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre