RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionViva la musica!Amor de un dia....sans paroles.

more_horiz
Bonjour, 

Je chante mal alors au risque de tous vous faire fuire ou de me faire bannir du forum j'ai préféré fredonner cette si belle chanson et j'espère ne pas l'avoir tout de même trop dénaturée,....alors juste pour le partage, petit moment de nostagie....merci pour votre indulgence.

Michel. (Caramelo)


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionViva la musica!Re: Amor de un dia....sans paroles.

more_horiz
[ mot automatiquement censuré ] comme c'est bien!  :z: *br* }}

descriptionViva la musica!Re: Amor de un dia....sans paroles.

more_horiz
Merci ! *chap


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionViva la musica!Re: Amor de un dia....sans paroles.

more_horiz
hola Caramelo ça roule? 
j'adore ta version. c'est clair, net, precis, pur! 
sur you toube ou en tablatures, plusieurs versions ......

sur quels accords tu joues toi?

perso j'essaye en mi,lam, ré7, sol etc......
mais la version en fadiese mineur,sim, mi7 etc.....est pas mal non plus.....
£Guitarist

descriptionViva la musica!Re: Amor de un dia....sans paroles.

more_horiz
Bonjour Fabrice, 
Ça roule.....mais les montagnes me manquent..... j'espère que ça roule pour toi aussi.
Une réponse tardive vaut mieux que pas de réponse du tout.....alors désolé...oui, je le joue en Mi min avec ces accords améliorés....enrichis qui reviennent souvent en rumba gitane dont je ne connais pas les noms exacts que l'on trouve un peu partout (voir TCHAVO...et d'autres)....mi min...La min... Ré 7...Sol....Do Maj7...La min...Si 7...Mi min.
Il me semble être accordé un peu en dessous du La 440 dans la vidéo....... Ça arrive !

Bonne continuation,
Michel.


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionViva la musica!Re: Amor de un dia....sans paroles.

more_horiz
merci Caramelo! Amor de un dia....sans paroles. 1f609 

oui c'est la meme passe d'accord que Un amor......


ciao ciao

descriptionViva la musica!Re: Amor de un dia....sans paroles.

more_horiz
Salut souris,
Tu fredonne bien tu devrais essayer de cantar amigo et le principal c'est que tu t amuse 😉 merci pour le partage


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionViva la musica!Re: Amor de un dia....sans paroles.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet