RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Por Sevillanas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
fangio
valiente
raul07
campulo
jeffro
Jack
10 participants

descriptionPor Sevillanas - Page 2 EmptyPor Sevillanas

more_horiz
Rappel du premier message :

hola les amigos une petites sevillanas traditionelle voila ... £Guitarist




El niño de Gujna !!!

descriptionPor Sevillanas - Page 2 EmptyRe: Por Sevillanas

more_horiz
Hola :$££$:

pour ceu qui ne veule pas utilisé emule
ce lien peu vous servir.

https://www.dailymotion.com/video/x15tp3_cours-guitare-flamenco-juan-martin


£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionPor Sevillanas - Page 2 EmptyRe: Por Sevillanas

more_horiz
j'ai bien regarde la video hugues30!! en gros c'est violent !!! mais dans toutes ses videos c'est pareil? dans le sens un passage il montre d'un morceau mais ne le decortique pas en montran bien les positions des doigts? c'est pour savoir en gros si je dois faire des analyse de oufs pour comprendre le truc lol £Guitarist £Guitarist

jack au passage! dit moi quand on achete directement ses cd les explication son les meme ou la il montre vraiment bien les positions quelle corde accord etc...?

sinon vraiment interressent c'est ce que je cherchais car c'est vraiment abordable pour mon niveau tout sa good


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionPor Sevillanas - Page 2 EmptyRe: Por Sevillanas

more_horiz
je ne sais pas je sais meme pas si ça existe en français ce qui ce passe comme j ai dit c est qui il a grade 0 jusqu a grade 5 donc evidement y faut commencer par le 0 il ne detail pas mais c est pour ça que le grade zero est relativement facile a condition d avoir quand meme une legere maitrise des compas et autres technique indispensable du repertoire flamenco comme les rasgueados picados alzapua ou autres mais en commencent par le debut en regardant bien et surtout en ecoutant bien on peut s' en sortir des fois il faut chercher un peut a l oreille

PS: conseil si tu na pas le grade o et le grade 1 laisse ça de coter pour l instant sinon tu va te prendre la tete dessus £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionPor Sevillanas - Page 2 EmptyRe: Por Sevillanas

more_horiz
ok je te remercie !! j'ai trouver ulsur emule grade 1 a 5! on verra bien met sur le video de hugues ya le grade 0 donc on va commencer comme sa lol £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionPor Sevillanas - Page 2 EmptyRe: Por Sevillanas

more_horiz
c est ça grade 0 a 5 et pour les 31 leçon fait gaf une fois je suis tomber sur un film pas tres catholique £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionPor Sevillanas - Page 2 EmptyRe: Por Sevillanas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet