RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionune vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où ......... Emptyune vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où .........

more_horiz
«Une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.

Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : "Enterrons la divinité de l'homme dans la terre." Mais Brahma répondit : "Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et la trouvera."

Alors les dieux répliquèrent : "Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans."

Mais Brahma répondit à nouveau : "Non, car tôt ou tard, l'homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu'un jour, il la trouvera et la remontera à la surface."

Alors les dieux mineurs conclurent : "Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour."

Alors Brahma dit : "Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."

Depuis ce temps-là, conclut la légende, l'homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui.

descriptionune vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où ......... EmptyRe: une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où .........

more_horiz
¤¤¤ encore une bien jolie morale! Merci Louislouis. merci


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où ......... Sms08ae0

descriptionune vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où ......... EmptyRe: une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où .........

more_horiz
J'adore tes messages, ils font réfléchir ;) Merci à toi de nous les faire partager... merci


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionune vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où ......... EmptyRe: une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où .........

more_horiz
louislouis a écrit:
Alors Brahma dit : "Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."


Ah la vaaaache !! Il nous a bien eu, le Brahma !!
Pas étonnant que l'esprit humain soit parfois si tordu, quand on voit ce dont sont capables les dieux... Suis déçue drink ... lol

descriptionune vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où ......... EmptyRe: une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où .........

more_horiz
et qui s apèlieuro kesak Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptionune vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où ......... EmptyRe: une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où

more_horiz
" Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peu la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites. C'est notre propre lumière et non notre obscurité qui effraye le plus."

Je vous avais pas dit que j'étais branchée "new-age" ? :drunken: ...Voilà, ça c'est fait.... £££

descriptionune vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où ......... EmptyRe: une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où .........

more_horiz
cathy a écrit:
" Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peu la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites. C'est notre propre lumière et non notre obscurité qui effraye le plus."

Je vous avais pas dit que j'étais branchée "new-age" ? :drunken: ...Voilà, ça c'est fait.... £££

J'aime bien, mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris lol

descriptionune vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où ......... EmptyRe: une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où .........

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet