RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionnouvelle guitoune Emptynouvelle guitoune

more_horiz
Coucou voila je veux m'acheter une ptite classique ben pasque étudiant donc pas d'argent lol, que penser vous de cette gratte :

http://www.sonovente.com/guitare-basse/santos-y-mayor-sylvana-noyer,5615.htm

je la trouve super jolie mais bon je suis pro

descriptionnouvelle guitoune EmptyRe: nouvelle guitoune

more_horiz
dsj je ne conais pas mai je sai qua ce prix javai achete une guitare avec 1 cote sie et emplifier tres jolie elle avai un tres bon sont sa change dune guitar a 50 euro mai bon je lai pluis


de plus je ne conai pas cette guitar mai bon tu trouvera bien qulqun qui sera ce que sa donne £Guitarist

descriptionnouvelle guitoune EmptyRe: nouvelle guitoune

more_horiz
Elle a pas l'air mal par contre je ne sais pas ce que valent les cordes "Caprice". Sanots y Mayor ont une bonne réputation me semble t il.

Pour 119EUR j'avai acheté ma première guitare, une Yamaha C-40 qui est vraiment bien. Très beau son. Tu peu la voir et l'entendre dans mes dernières vidéos "Aguamarina" et "Aroma" dans la section "Vos démonstrations".


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

nouvelle guitoune Sms08ae0

descriptionnouvelle guitoune EmptyRe: nouvelle guitoune

more_horiz
T'habites ou exactement parce que je vends une Alhambra 2C...

http://www.leboncoin.fr/vi/18089146.htm?ca=15_s

descriptionnouvelle guitoune EmptyRe: nouvelle guitoune

more_horiz
Coucou,

Dans le 78 à poissy enfin à 10 Km de poissy, toi tu es super loin mais elle est vraiment très belle ceci dit j'aime vraiment la couleur cette santos y mayor, donc ben c'est partie. En espérant qu'elle est un bon son, je vous dit ça dès que je la reçois....

ps : merci pour vos réponse.

descriptionnouvelle guitoune EmptyRe: nouvelle guitoune

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet