RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionid?eQue sommes nous en fin de compte dans ce ou ces vastes univers ou galaxies

more_horiz
Ce qui est important
« Je me sens triste ! » dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle. « Les vagues sont si grandes, si vigoureuses, et moi je suis si petite, si chétive. »

Une autre vague lui répondit : « Ne sois pas triste. Ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparent, tu ne conçois pas ta véritable nature. »

« Ne suis-je donc pas une vague ? »

« La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature. En vérité tu es l'eau. »

« L'eau ? »

« Oui. Si tu comprends clairement que ta nature est l'eau, tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra. »

Avoir à l'esprit que l'humanité fait partie d'un ensemble est important. Car l'être humain se considère souvent comme le centre des choses en s'arrogeant des droits particuliers qui n'ont pas de raison d'être. Ainsi il ne voit que chez son prochain ce qu'il n'a pas, sans voir ce qu'il a déjà, et se cause les plus inutiles soucis.

descriptionid?eRe: Que sommes nous en fin de compte dans ce ou ces vastes univers ou galaxies

more_horiz
Excuse moi Louislouis mais je ne vois pas le lien avec le Flamenco rumba
peux tu m'expliquer ?


YVES £Guitarist

descriptionid?eRe: Que sommes nous en fin de compte dans ce ou ces vastes univers ou galaxies

more_horiz
:sm/ c'est la Bodega :sm/
Tu rentre dans la salle et derrière un brouillard de fumé au bout du comptoir tu aperçois un homme qui philosophe sur la vie...

Pourquoi pas, je trouve ça original £££


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionid?eRe: Que sommes nous en fin de compte dans ce ou ces vastes univers ou galaxies

more_horiz
et dans cette salle elle est où la télé avec canal+ pour regarder le sport ? humour



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionid?eRe: Que sommes nous en fin de compte dans ce ou ces vastes univers ou galaxies

more_horiz
(Mets moins fort, j'écoute la radio)

descriptionid?eRe: Que sommes nous en fin de compte dans ce ou ces vastes univers ou galaxies

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet