RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... Emptyce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
Bien vue la théorie du cercle vicieux!
la spirale, sans fin laisse à réfléchir!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
J'ai l'impression que mon psychotherapeute me parle , franky a eu une vision qui le regarde , mais il a cibler la theorie de l'aventure continue , ou du cercle sans fin ou du cercle vicieux !! ça depand des caracteres !! joker haie haie hae , louis louis tu me fais peur !!!

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
Comme je n'ai rien compris de ce sujet qui pourrait m'expliquer le lien qu'il
pourrait y avoir avec la musique et notamment le Flamenco

merci

yves Sad

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
J'avais oublié rien ne vaut une bonne tablature flamenca avec ses paroles.

cela nous permettra de nous évader et de progresser dans notre passion

qui avant tout est la musique .Peut être que je me suis trormpé de site auquel cas veuillez m'excuser

yves £Guitarist

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
Moi perso je suis pas sûr que le temps est inversement proportionnel à la masse.

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
yves toulmonde a écrit:
J'avais oublié rien ne vaut une bonne tablature flamenca avec ses paroles.

cela nous permettra de nous évader et de progresser dans notre passion

qui avant tout est la musique .Peut être que je me suis trormpé de site auquel cas veuillez m'excuser

yves £Guitarist

Comme l'a dit Franky :
La bodéga est un lieu où l'on peux parler de choses qui sortent du contexte de la guitare.
Votre question ne pose aucun problème, car entre gens civilisés on s'informe, on communique comme nous sommes entrain de le faire.

Sinon la tablature flamenca avec ses paroles c'est pour chanter ?
Il est vrai que quand on peux chanter tout en jouant il parait que ça fait avanc, mais ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir chanter.

lol

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
Pietr a écrit:
Moi perso je suis pas sûr que le temps est inversement proportionnel à la masse.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cette vidéo très interressante, ça me fait penser que nous sommes tous dépendants, et interdépendants.

Après c'est un domaine où mes connaissances sont dépassées, et je ne saurais interpréter ce qui est dit sur cette vidéo.

Mais j'en retiens que l'homme devrait respecter ses semblables, hommes, animaux, plantes, et arrêter ses bêtises.

Comme le dit Franky viva la musica et je rajoute, la guitare.
lol

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
Mais pas besoin de théorie pour respecter ses semblables !

Même si la masse n'est pas inversement proportionnelle au carré de l'hypoténuse, on peut respecter ses semblables, et même ses dissemblables d'ailleurs.

On peut respecter son prochain, et même celui d'après.
(soyons fous)

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
Pietr a écrit:
Mais pas besoin de théorie pour respecter ses semblables


Bah, c'est humain j'ai l'impression, d'avoir besoin de théories, de religions, de bague au doigt, contrats et lois en tout genre, ça doit rassurer nos congénères... On est bien la seule espèce animale à se poser des questions existentielles et à bouffer des antidépresseurs en même temps... Pour ma prochaine réincarnation, j'essaie grenouille !

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
Wow ça te va super bien, le vert Very Happy
Moi j'essaierai heuuu libellule ?

Si tu vois passer une libellule, TU LA BOUFFES PAS !
C'est peut-être moi. :sm/
(BzZZZzzzZzzz...)

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
ça ne parle même pas du sang pourtant le sang c'est la vie
Le sang...
Parfois, il me met les nerfs à vif.
Et parfois, il m'aide
à contrôler le chaos...
Bon ok j'arrête de faire mon Dexter Morgan humour



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
Pietr a écrit:
Mais pas besoin de théorie pour respecter ses semblables !

Même si la masse n'est pas inversement proportionnelle au carré de l'hypoténuse, on peut respecter ses semblables, et même ses dissemblables d'ailleurs.

On peut respecter son prochain, et même celui d'après.
(soyons fous)

je suis d'accord, avec toi.
lol

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
ça ne parle même pas du sang pourtant le sang c'est la vie
Le sang...

study


Exactement mais ils parle quand même de molécule comme l'eau, source de toutes vie, quand on voit que le corps d’un être humain adulte contient environ 42 litres d’eau pour une personne de 70 kg, c'est a dire + d'eau qu'autre chose!

µsurprise d'ou vient l'expression tête d'arrosoir! £££

La part d'eau dans le corps diminue avec l’âge :
il y a 97% d'eau dans un fétus, 75% chez le nourrisson, 60% chez l'adulte, 55% chez la personne âgée. C’est le cerveau qui contiendrait le plus d’eau avec un taux de 80%.


Et pour finir, il me semble que que l'on peut survivre entre 4 et 5 jours sans boire, sauf si on mange de la nourritures qui contient des molécules d'eau on doit pouvoir rester environ une semaine mais faut t'il encore pouvoir avaler quelque chose avec une langue et une gorge ultra séche...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
Franky a écrit:
ça ne parle même pas du sang pourtant le sang c'est la vie
Le sang...

study


Exactement mais ils parle quand même de molécule comme l'eau, source de toutes vie, quand on voit que le corps d’un être humain adulte contient environ 42 litres d’eau pour une personne de 70 kg, c'est a dire + d'eau qu'autre chose!

µsurprise d'ou vient l'expression tête d'arrosoir! £££

La part d'eau dans le corps diminue avec l’âge :
il y a 97% d'eau dans un fétus, 75% chez le nourrisson, 60% chez l'adulte, 55% chez la personne âgée. C’est le cerveau qui contiendrait le plus d’eau avec un taux de 80%.


Et pour finir, il me semble que que l'on peut survivre entre 4 et 5 jours sans boire, sauf si on mange de la nourritures qui contient des molécules d'eau on doit pouvoir rester environ une semaine mais faut t'il encore pouvoir avaler quelque chose avec une langue et une gorge ultra séche...


L'eau est le bien le plus important sur terre, c'est ce qui a permit la vie.
En ce qui me concerne je préfère l'eau à l'alcool, et de l'au fraiche quand il fait chaud, il n'y a rien de meilleur.

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
Sans eau la vie n'est pas possible.
Mais sans vin la vie n'est pas très intéressante.
Et sans guitare ? Sans bois on ne pourrait pas faire de guitare.

DONC, le bois et le raisin rendent l'eau intéressante.

Je suis en train de mettre en place une théorie de foliiiiiiie....

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
Pietr a écrit:
Sans eau la vie n'est pas possible.
Mais sans vin la vie n'est pas très intéressante.
Et sans guitare ? Sans bois on ne pourrait pas faire de guitare.

DONC, le bois et le raisin rendent l'eau intéressante.

Je suis en train de mettre en place une théorie de foliiiiiiie....

Tu as trouvé le secret de la divine trinité ? :
Eau+ Bois+ Vin = guitare, c'est peut-être ce qui a inspiré les luthiers de l'époque !

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
louislouis a écrit:
Tu as trouvé le secret de la divine trinité ? :
Eau+ Bois+ Vin = guitare

Au nom de l'eau, du vin et de la guitare, amen ¨*¨ !
Pour cette religion là, je veux bien me convertir illico !
Je vois bien l'ami Pietr grand gourou, quand il aura fini d'échafauder ses théories de folie ¤c001 ...

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
coco74 a écrit:
louislouis a écrit:
Tu as trouvé le secret de la divine trinité ? :
Eau+ Bois+ Vin = guitare

Au nom de l'eau, du vin et de la guitare, amen ¨*¨ !
Pour cette religion là, je veux bien me convertir illico !
Je vois bien l'ami Pietr grand gourou, quand il aura fini d'échafauder ses théories de folie ¤c001 ...

D'accord pour que l'on crée cette communauté, ce sera un lieu d'échanges, d'amitiés, ou règnera la Paix, la communication par la musique, où tous les instruments seront acceptés y compris bien-sur la guitare (de toutes sortes).
L'égalité règnera pour tous en maître.

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
coco74 a écrit:
Je vois bien l'ami Pietr grand gourou, quand il aura fini d'échafauder ses théories de folie


Haaaaa enfin une disciple ! Very Happy

He bien, je suis d'accord pour te révéler les mystères de la vie. :$££$:
Alors, en 1) la musique est à la base de la vie.
2) Pietr est le maître du monde.

Very Happy

descriptionce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie... EmptyRe: ce post est réservé pour ceux et seulement ceux ou celles qui ont envie...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet