RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
raoul bosser
dadou33
jojozx62
louislouis
Marie Christine889
Rumbero08
tigrou
campulo
lokito84
DAV
Jack
Gadjo Dilo06
robert
kiko
18 participants

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK Emptyessais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
salut a tous

voici 2 nouveaux morceaux
pour ceux qui me connaissent un peu vous remarquerez que je me tue et m oblige a utiliser les barres mais c est vraiment pas facile quand on a pris de mauvaise habitudes au depart
pu____ j en chie mais je m oblige a les faire...

enfin j espere que le resultats n est pas trop mauvais

allez a plus et tenez nous au courant pour la rencontre montpellier

kiko

Mala mala
envoyé par kiko40000



Habla me
envoyé par kiko40000

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyBarré

more_horiz
Hola KIKO £Guitarist

Muy bueno el cantaor ¤¤¤ tienes una voz flamenca good

Ne lache surtout pas le BARRE _crasy_ jusqu' à ce que tu ais une véritable "pince" pouce/index

Enhorabuena Robert £Guitarist

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
ASSA KIKO !!

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
BUENO amigo j adore habla me je kiff, l autre je ne connaissais pas mais je kiff aussi


PS:deja que je trouve que tu resemble a Andy Garcia mais alors si tu nous met le chapeau de mafioso ont a envi de t appeler "Parrain" good


El niño de Gujna !!!

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK Emptyhola kiko

more_horiz
£Guitarist c est toujours aussi agreable a ecouter avec un tres bon compas bonne continuation good

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
et oui el grande kiko......comme d'hab..................


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

rencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK Picsar11

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
c'est toujours avec grand plaisir de te voir chanter et t'accompagné
vraiment tu est un arstite né
bravo a toi £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK Emptyc est trop!!!!!

more_horiz
salut a tous

et encore merci pour vos com...vous me genez la


allez a plus les gars

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
bien jouer kiko !!!

dit la chanson mala mala je la connais bien je la kiff trop mais impossible de traduire ji arrive pas peut tu m'envoyer les paroles s'il te plait? j'arrive pas a les avoir

je te remercie d'avance ! £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK Emptyparoles

more_horiz
ok je les mettrai dans la rubrique paroles

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
ok je te remercie amigo c'est cool !!!!! £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
Ola Kiko un grand bravo pour tes interprétation j aime beaucoup. abientot

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
Ils sont super tes morceaux, moi aussi je m'oblige aussi à faire les barrés. j'en bave mais cela doit etre payant un jour ou l'autre. J'aimerai bien savoir chanter espagnole... ¤¤¤

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
Bravo, pour la guitare et le chant !!!
lol

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
Olaaaaaaaaaaaaa,

Muy bien, super bien joué amigo, peut tu nous en dire plus pour la rencontre montpellier s' il te plaît, car je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment, je prépare mon départ en vacances, ça prend du temps, je serait dans le coin à partir du 26/07, merci, oléééééééé

@ bientôt


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
salut kiko
Personnelement je dit excelent. £Guitarist
continue comme ca c est terrible

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK Emptyrencontre monpellier

more_horiz
salut jojo

en ce qui concerne cette rencontre j en sais pas plus que toi
il y a un post la dessus mais on attend les nouvelles

a touti

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
on sent la connection bien joué

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
Salut, je suis partant pour la rencontre, mais je n' aurai pas le net., si l' un d' entre vous pouvais me laisser son numéro de tél. (en MP) pour se tenir au courant, ça serait cool, Merci

oléééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
µ5 ola KIKO, good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ BRAVOOOO!!! OLéééé!!!

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet