RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
raoul bosser
dadou33
jojozx62
louislouis
Marie Christine889
Rumbero08
tigrou
campulo
lokito84
DAV
Jack
Gadjo Dilo06
robert
kiko
18 participants

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK - Page 2 Emptyessais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
Rappel du premier message :

salut a tous

voici 2 nouveaux morceaux
pour ceux qui me connaissent un peu vous remarquerez que je me tue et m oblige a utiliser les barres mais c est vraiment pas facile quand on a pris de mauvaise habitudes au depart
pu____ j en chie mais je m oblige a les faire...

enfin j espere que le resultats n est pas trop mauvais

allez a plus et tenez nous au courant pour la rencontre montpellier

kiko

Mala mala
envoyé par kiko40000



Habla me
envoyé par kiko40000

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK - Page 2 EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
µ5 ola KIKO, good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ BRAVOOOO!!! OLéééé!!!

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK - Page 2 EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
kiko kiko kiko !! good ça carbure grave £Guitarist c'est de qui "Mala malita" ? je connais pas encore mais sa resonne bueno !!
a ciao !

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK - Page 2 EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
c'est la hungara sawadee38!! £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK - Page 2 EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
Arff , je suis depassé !! merci bien Tigrou !! ¨*¨ ¨*¨

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK - Page 2 EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
que dire d'autre que bravo kiko !!!!!!!!!!!!!! et viva la £Guitarist

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK - Page 2 EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
good £Guitarist comme dab

descriptionrencontre - essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK - Page 2 EmptyRe: essais 2 morceaux: mala malita et habla me des GK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet