RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionJ'ai besoin de votre oreille ! EmptyJ'ai besoin de votre oreille !

more_horiz
Bonjour tout le monde ! Voilà j'aimerai une personne qui arrive a retrouvé l'intro de cette vidéo à l'oreille Sad et de la retranscrire en tablature si possible ! J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé :'( ! Qu'une ame vaillante et noble puisse réalisé mon souhait ¨*¨ ! Je vous remercie d'avance Very Happy








Ps : j'espere avoir posté dans le bon sujet ^^

descriptionJ'ai besoin de votre oreille ! EmptyRe: J'ai besoin de votre oreille !

more_horiz
sur le compas deja c est LAmin sol fa mi sauf qu il le fait a partir de la 5eme case en barré j ai fait une video impro rumba ou je fait les meme accords si tu veut voir la main gauche pour le solo il faut chercher un peu mais ça a pas l ere d etre injouable


El niño de Gujna !!!

descriptionJ'ai besoin de votre oreille ! EmptyRe: J'ai besoin de votre oreille !

more_horiz
Ouai le compas y'a pas de problème je sais le jouer mais c'est juste l'impro au début que je trouve pas Sad

Merci quand meme pour ta réponse ^^

descriptionJ'ai besoin de votre oreille ! EmptyRe: J'ai besoin de votre oreille !

more_horiz
Petit up :/

descriptionJ'ai besoin de votre oreille ! EmptyRe: J'ai besoin de votre oreille !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet