RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102007
Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ]



✔ Comment réparer un ongle cassé ?
✔ Comment rallongé un ongle court ?
✔ Comment faire des ongles incassable ?


Selon les salons et les professionnelles, une pose de faux ongles coûte environs 5 euros ( par ongle ).
Avec les ongles en Acrylique fait maison cela revient à moins de 5 centimes par ongle.


Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 17:50, édité 5 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

vive le gel UV
Anonymous
lasselnassim a écrit:
vive le gel UV


j'ai jamais esseyé le gel uv, ca a l'air plus simple a appliquer que la colle résine poudre catalyseur etc...

Avec la résine mes ongles durent environ 3 semaines,le ge uv est t'il aussi solide?? slt
lasselnassim
bah la resine est déconseillé d'aprés mon estheticienne le gel uv c'est aussi solide et moin nocive pour les ongles mais tu passes ta main dans un catalyseur aussi
ca tien aussi 3 semaine aprés faut faire un remplissage pour la pousse ,

vous verez vous ameliorer et faire ressortir un meilleur son a la guitare surtout les reseguado et le mouvement de mouche vous feras moin mal :)
Anonymous
merci pour l'info je vais esseyer le gel uv bientot. £Guitarist
Pascaldeslandes
Ola !
ben moi j'ai trouvé une autre astuce :
http://www.ruedelafete.com/Gant-FREDDY-KRUEGER-Collector-Gants-ACCESSOIRES/p/4/26000/10355/

...ok je sors ->[]
anissflamenco
merci franky
inma
Bonjour a tous

Vous pouvez visiter cette page pour voir une solution conçue par et pour des guitaristes por le soin, reparation et elongement des ongle.
www.maestrovargas.com

il y a des membres de cette forum qu'on ha déjá testé et qu'on a laissez ses comentaire sur les pages du forum

www.maestrovargas.com
Il Vincenzo
Super la vidéo !! Merci pour ton savoir faire coach ^^
jerem07150
attention !!!

ne pas abusé de cette metode elle peu faire trés mal a l'ongle, 'en est mi et le soir meme je les casser, et le lendemain j'ai remis de la glue et la brulur de l'ongle, mon ongle est en train de ce decoller ! franky poura confirmé ! un saludo
lionel.30
francky, t'es habité !! lol ¨^diab^
sfeno
video - Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ] - Page 6 807384 je me suis foutue de la colle plein les doigts
je vais attendre que mes ongles pousse en tout cas pour enlever la colle
l huile sa marche trop bien
vadi
¤¤¤ pour décoller la colle glue il suffit de tremper la partie coller dans de l'eau tiède. l'épiderme se gorge d'eau. Il suffit de frotter et le tour est joué.
vadi
il faut lire " la partie collée "
vadi
sfeno a écrit:
video - Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ] - Page 6 807384 je me suis foutue de la colle plein les doigts
je vais attendre que mes ongles pousse en tout cas pour enlever la colle
l huile sa marche trop bien

Mets tes doigts dans de l'eau tiède. L'épiderme va se gonfler d'eau. Après quoi, il suffit de frotter.
Franky
Pour ce qui me demande ou trouver
de la poudre D'Acrylique Transparente voici un LIEN :

clozeup
Je vous conseils ce consommable qui aidera grandement la manip, et optez pour un pour un liquide spéciale résine ( qui ce mélange à la poudre, qu'on appel monomere) et non de la colle.

https://www.amazon.fr/dp/B07CWS65NZ/ref=cm_sw_r_other_apa_i_CQHWCb5NGK0FM


Une petite vidéo d'une pro 
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum