RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptioncomment fait on pour voir la vidéo ... Emptycomment fait on pour voir la vidéo ...

more_horiz
Salut a vous ,

Besoin d'un petit coup de main, sur certains message il y a juste des code (ex iframe...), et il n'y a pas de lecteur qui apparait !!!

Alors question comment fait on avec ce code pour lire la vidéo , j'ai bien essayé d'aller sur youtube et dailymotion pour insérer le code ....mais sans résultat.

merci pour votre oeil éclairé .

descriptioncomment fait on pour voir la vidéo ... EmptyRe: comment fait on pour voir la vidéo ...

more_horiz
Salut,
peux tu poster un lien d'un message qui contient ce code ex iframe ?


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncomment fait on pour voir la vidéo ... EmptyRe: comment fait on pour voir la vidéo ...

more_horiz
Quand j'ouvre des sujet , parfois il y a direct la vidéo , et souvent je me retrouve face à un code du genre:



Je ne sais pas si ca viens de ma configuration ou du post.

merci d'avance , de pouvoir découvrir toutes ces vidéo bien alléchantes à l'oreille.

descriptioncomment fait on pour voir la vidéo ... EmptyRe: comment fait on pour voir la vidéo ...

more_horiz
J'ai trouvé la solution si des gens sont dans le même cas.

Il faut aller en haut a gauche sur"bienvenue..." , et autoriser tout les code BB code etc.

Et voila toutes les viéo s'affichent à l'écran.

descriptioncomment fait on pour voir la vidéo ... EmptyRe: comment fait on pour voir la vidéo ...

more_horiz
flopiteau a écrit:
Quand j'ouvre des sujet , parfois il y a direct la vidéo , et souvent je me retrouve face à un code du genre:



Je ne sais pas si ca viens de ma configuration ou du post.

merci d'avance , de pouvoir découvrir toutes ces vidéo bien alléchantes à l'oreille.


 En tout cas, merci au passage
pour cette vidéo elle est super intéressante merci


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncomment fait on pour voir la vidéo ... EmptyRe: comment fait on pour voir la vidéo ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet