RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionsamedi soir  Emptysamedi soir

more_horiz
bonjour a tout le forum lolo84420lol recherche les accord de cette chanson samedi soir les parol commence avec.......il et samedi soir je vais en boite je me retrouve autour d'une table avec mes amie ........elle et terible merci et a tres bientot a tous viva la musica

descriptionsamedi soir  EmptyRe: samedi soir

more_horiz
slt lolo84420 slt

:Grrr!: Il n'y a que toi pour nous mettre des plans comme ça ¤c069 .

Pykatchoo Guitariste

descriptionsamedi soir  EmptyRe: samedi soir

more_horiz
Salut,

Recherche sur youtube ou dalymotion, avec le titre si tu peut mettre des mot clée
ex: le samedi soir,avec mes amie ext...

et au moins le nom du chanteur ou la chateuse.

tiens nous au courant et la on pourra t'aider a retrouver les accord.

A+

descriptionsamedi soir  EmptyRe: samedi soir

more_horiz
je pense qu'il voulait dire un samedi soir sur la terre de cabrel! a confirmer par lolo ...


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionsamedi soir  EmptyRe: samedi soir

more_horiz
bonjour Viginie07,

Je pense que tu as raison ,mais comme tu dit il faut qu'il le confirme.A+

descriptionsamedi soir  EmptyRe: samedi soir

more_horiz
non non ses pas gabrel mais ses bon j'ai mie un ..min.lam.rem7.sol.do.si7..ref.min.re capo 2 ses comme sa que j' ai trouver les acord et que je la chante lol si sa peut aidee nini tu la connait je te les deja fait ecouter bref ...un jour que tes vivante ,tu te conecte et je te l'envoie bis a la fammil

descriptionsamedi soir  Emptycomment on fait pour envoyer une video de la maison

more_horiz
slt a tout le forum, je me demande comment peut on faire pour metre une video de ma web de la maison sur le forum sans ne pas aller sur un site comme dailymotion ou you tub ect....si quelle qu'un a la solution terible je vais en metre plain ...mes pour le moment jai la cle 3g et pas moiyen de metre de video merci a tous et viva la musica

descriptionsamedi soir  EmptyRe: samedi soir

more_horiz
Bonjour,

Franky a mis un post en premier dans "vos demonstration pour savoir commet mettre une video sur le site mais en passant par youtube,etc...

je vois mon fils aujourdh'ui je vais le lui demander si c'est possible et je te le dirais.

Mais demande a FRANKY directement lui il te repondras.

A+

descriptionsamedi soir  EmptyRe: samedi soir

more_horiz
ok merci azertyone

descriptionsamedi soir  EmptyRe: samedi soir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet