RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionno flamenco mais bon joueur quand meme Emptyno flamenco mais bon joueur quand meme

more_horiz

juste pour le plaisir...... de se faire plaisir

descriptionno flamenco mais bon joueur quand meme EmptyRe: no flamenco mais bon joueur quand meme

more_horiz
C'est vrai que c'est assez hallucinant la vitesse à laquelle joue ce gars. Apparemment j'avais lu je sais plus ou qu'il était devenu un véritable business-net-men maintenant.

descriptionno flamenco mais bon joueur quand meme EmptyRe: no flamenco mais bon joueur quand meme

more_horiz
oui mais non sa va pas la lol obliger c'est un ga qui fait rien de sa vie a par jouer de la guitarre humour il du jamais aller a l'ecole et joeur de la guitarre a la place mdr mdr sa me rend fou zut j'aurais du commencer plus tot la guitare moi lol


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionno flamenco mais bon joueur quand meme EmptyRe: no flamenco mais bon joueur quand meme

more_horiz
Sinon il y a lui ^^ qui joue pas mal aussi le meme morceau mais en impro xD

Tous des fous ces japonais !

http://fr.youtube.com/watch?v=m7Jh1BV1EOc

descriptionno flamenco mais bon joueur quand meme Emptyno flamenco mais bon joueur quand meme

more_horiz
il est vraiment fort!

descriptionno flamenco mais bon joueur quand meme EmptyRe: no flamenco mais bon joueur quand meme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet