RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionBueno!Paco de Lucia-Rumba

more_horiz


...exelente)

descriptionBueno!Re: Paco de Lucia-Rumba

more_horiz
evidement exellent rumba improvisada de paco de lucia c est un morceau legendaire trop bon paco de lucia good good good Guitariste


El niño de Gujna !!!

descriptionBueno!Re: Paco de Lucia-Rumba

more_horiz
trés grand guitariste trés trés rapide .on ne peux pas parlé de flamenco sans paco de lucia.
je crois qu'il est avec ramon son frére .non?

descriptionBueno!Re: Paco de Lucia-Rumba

more_horiz
Ben oui, Y a des sommets inaccessibles ... et encore, il etait pas encore au top, 20 ans apres c est qq chose !

Enfin c est Paco, quoi !

descriptionBueno!Re: Paco de Lucia-Rumba

more_horiz
uffff super quel rapidité

descriptionBueno!Re: Paco de Lucia-Rumba

more_horiz
¡ hola ! c'est entre dos aguas sans l'intro et avec qulques impro
moi j'adore entre dos aguas :-coeur-: c'est a ecouter et a réécouter c'aide a pas ce prendre trop au serieux a rester humble quoi "allusion aux moquerie sur le forum " :gn: . :king
moreno £Guitarist

descriptionBueno!Re: Paco de Lucia-Rumba

more_horiz
Quel talent... que du bonheur

descriptionBueno!Re: Paco de Lucia-Rumba

more_horiz
hola PACO DE LUCIA le genis de la guitarra flamenca personne ne fera se que lui a fait maitenant cette epoque et pour moi la plus creative pour moi je dit maitenant on aime ou pas mais YUMA cest pour moi la meilleur epoque de PACO DE LUCIA la plus creative et cetait du flamenco sont jeux a evolué parsqu'il il a tous sorti dans le flamenco et c PACO que dire se que lui a fait personne et aucun guitariste ne le fera il a sorti 24 album et aucun ne se resemble avec toujour un toque ( un jeux ) different alors que les autre guitariste on reconnais tous les jeux
mais voila c paco el maestro en tous cas y en na cun com lui
LOLO9308 c pas ramon qui avec lui je me rapel plus de son nom a se guitariste mais connu en espagne

descriptionBueno!Re: Paco de Lucia-Rumba

more_horiz
OUAHHH a chaque fois que je vois une vidéo de lui je reste bouche bée...quelle vitesse...
Ca laisse reveur

descriptionBueno!Re: Paco de Lucia-Rumba

more_horiz
du grand paco de lucia un maître , extraordinaire . sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

descriptionBueno!Re: Paco de Lucia-Rumba

more_horiz
Il y a pas quelqu'un qui veut essayer de nous faire une video sur ce morceau,j'adore ce morceau et jai recup toutes c'est video en noir et blanc de l'epoque,c'est un de mes préféré avec Sabicas,c'est pour moi les 2 plus grand maestro

descriptionBueno!Re: Paco de Lucia-Rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet