RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Franky, quel est cette tradition ??

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
zayon
melomaniak
alain-61
Franky
Mars
9 participants

descriptionFranky, quel est cette tradition ?? - Page 2 EmptyFranky, quel est cette tradition ??

more_horiz
Rappel du premier message :



Je suis surpris de voir qu'à St Hippo il y a autant de bordel dans vos rues :sm/

Mais quel est cette tradition ? affraid
Je connaissai le feux de la Saint Jean, ou on fait un grand bucher sur la place majeure du village, mais faire un lacher de feux dartifices, javais jamais vu !!

descriptionFranky, quel est cette tradition ?? - Page 2 EmptyRe: Franky, quel est cette tradition ??

more_horiz
C'est sur si on par dans cette direction autant tout interdire, pareil pour nous dans les coteaux du lyonnais autant interdire les course du rally de charboniere et des monts du lyonnais etc, la chasse et compagnie, ou les vogues a cause des bagarres et les bals...

Je suis avec toi Franky s'il faut signer une pétission lol =P
Bon voyage si tu n'es pas encor parti !

descriptionFranky, quel est cette tradition ?? - Page 2 Emptymaire dictateur?

more_horiz
Salut Franky,
Tu es un sacré lascar !!! cela s' appelle du détournement de conversation que de revenir sur un sujet dont je n ai pas parlé, en l' occurence : la dictature.
Le mot est empreint de trop mauvais souvenirs pour que l' on en débatte ici, ce serait trop long ; toutefois, je te propose de nous rencontrer le jour ou ça nous arrangera tous les deux, afin d' en parler de vive-voix.
Ce sera plus sympa et cela me permettra de te revoir un brin et de parler aussi musique!
Si cela te convient, je te contacterai un de ces jours, ok?
Mais je tiens ici à te dire quand meme que:
Je ne suis en aucun cas favorable aux interdits.
Taureaux, corridas, (j' adore !! ) chasse (on chasse depuis tjs dans ma famille) rallyes ( le dernier est passé presque devant ma porte, le pied ! ) lardons ( coutume de mon village natal à préserver par tous les moyens et à sécuriser ), etc...etc...
Je suis POUR TOUT CELA , et je voulais que cela soit clair entre nous.
Bien sur qu' il faut préserver et défendre nos traditions! , si on ne le fait pas, à l heure ou nous vivons, QUI LE FERA ?
Bon ne perdons pas courage et retroussons nos manches, c' est le plus sur moyen d' aller de l avant.
A bientot Franky et si tu penses à......" JESUS TRISTE ", je sais que tu vas penser à moi... CHUT !!!!! ......ne dis rien....
Allez à trés biento , je langis de blaguer avec toi.
Bonne continuation super artiste et a tres TRES bientot.

descriptionFranky, quel est cette tradition ?? - Page 2 EmptyRe: Franky, quel est cette tradition ??

more_horiz
help Je ne suis pas sur de savoir qui tu es...
Mais j'ai un doute quand meme. µsurprise

descriptionFranky, quel est cette tradition ?? - Page 2 Emptyle doute existe-t-il?....

more_horiz
Oui, tu sais qui je suis.
Lors de la sortie de ton CD, il y a deux ou trois ans, j'ai téléphoné à Radio Escapade pour te féliciter, et au fil des mots, j'avais des larmes dans la voix . Du coup, la dame qui me parlait aurait voulu que je te dise directement tout le bien que je lui disais de toi, mais l'émotion était trop forte et je n'ai pas pu ; elle l'a compris. C' est vrai, de voir que tu avais pu faire un CD et puis, T' ENTENDRE !!............... comme tous les artistes connus !!!, Un vrai CD !!, c'était Super et j'en ai pleuré de joie. merci
Et voilà ! C'est moi, ta presque ancienne voisine, l'ami d'enfance du Papa de Pachou, oui, je n'habite plus dans cette maison qui m' appartient toujours, je suis partie au calme, dans la foret... de chenes et de chataigniers, pas loin de St hippo, avec les oiseaux, les sangliers (oui, il y en avait un sous la fenetre il y a 1 mois ! ) et ma "moitié" toujours le meme, chasseur et pecheur (un peu menteur aussi)!!
Oui, cette chanson "Jésus triste" a toujours été ma préférée;
Je vais t'aider: mon prénom est double ...
Allez tu le tiens !!! ¨*¨
Je passerai vendredi à la radio: si tu n'y es pas ce ne sera pas grave. Ce sera pour une autre fois
Quel bonheur ce blog ! sunny
A bientot slt Franky

descriptionFranky, quel est cette tradition ?? - Page 2 EmptyRe: Franky, quel est cette tradition ??

more_horiz
Whaaa! sunny Ok, en effet on se vois moins souvent qu'a une certaine periode...
Je ne travaille plu a Radio Escapades, et suis actuelement en Thailande.
µsurprise ca me fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles a travers le Forum!
Regarde en dessous de mon message il y a un bouton 'profil', tu y trouvera mon MSN EMAIL c'est bien plus pratique pour discuter...
A bientot chere R B, et au plaisir de se revoir µ5

descriptionFranky, quel est cette tradition ?? - Page 2 Emptythailande

more_horiz
super les voyages !!! C'est bien de joindre l'utile à l' agréable. Profite
Le bouton "profil" impossible de le trouver help du coup je n ai pas ton msn mail !!!
Mais comme tu le sais je ne me décourage pas facilement.
Ainsi, je vais chercher ENCORE. µsurprise
A bientot donc et ravie aussi de te retrouver.

descriptionFranky, quel est cette tradition ?? - Page 2 EmptyRe: Franky, quel est cette tradition ??

more_horiz
Sans doute par ce que tu te connecte toujours en mode Invité, il faut s'inscrire sur le Forum c'est rapide et pratique, en seulement deux clic!

http://flamenco.1fr1.net/profile.forum?mode=register


Si non ici:

www.franky-texier.fr




µ5

descriptionFranky, quel est cette tradition ?? - Page 2 EmptyRe: Franky, quel est cette tradition ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet