RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionid?eImpro por Solea

more_horiz
hola los amigos une petite impro por solea avec sont lot de fausse note et des gros derapage dans les temps mais ça fait 3 jours que j ai pas fumé et etant dans le milieu ce qu on appel un pompier c est difficille apres 11 années de clopage et autre deriver jamaicain j ai l impression de plus savoir jouer de guitarra j etais deja pas un maestro mais la mais mains tremble je suis un pêut tendu cette video a etait faite hier aujourd hui sa va mieux et sa fera que s ameliorer en tout cas je m etonne car je n ai vraiment rien toxicoté depuis le jour j maintenant je me consacre a la guitarra a fond et je met de l argent de coté a raison de 10 euro pour les clopes a moi et puis ma femme et 10 euro pour vous savait quoi sa fait 20 faite le calcul a mois et a l année hasta luego tout le monde :*$: _crasy_



El niño de Gujna !!!

descriptionid?eRe: Impro por Solea

more_horiz
olllééé Jack bueno tes mains ne tremblent pas tant que ça lol
c'est super bien !! £Guitarist $££$


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionid?eRe: Impro por Solea

more_horiz
Buenoooo como siempre señor!

descriptionid?eRe: Impro por Solea

more_horiz
merci les amigos pour les mains sa ce voit pas tant que ça mais quand j arrete et que je tend mon bras sa tremble mais ça va le faire merci encore £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionid?eRe: Impro por Solea

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet