RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

premiére rencontre avec mon cousin

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
pupuce30
raoul bosser
alain-61
Jack
fangio
RUSO_GITANO
Tony66
11 participants

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin Emptypremiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
bonjour a tous!!! Voila deux petites vidéos de la premiére rencontre avec mon cousin alex!!!

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyRe: premiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
J'attend vos comentaires les amies,nous sommes tous les deux débutant et les critiques sont les bienvenue )°°° merci Very Happy £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyOLEEE!!!

more_horiz
Et ASSA aussi!!!)C`est bon dossougue avec guitars,quellqus vers de vin!)J`aime ce relax!!!) £Guitarist drink good

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyRe: premiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
bueno les gars j adore la deuxieme de l album roots

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyRe: premiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
bueno amigo super video merci £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyRe: premiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
good en famille c'est tres bien aussi £Guitarist

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyRe: premiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
bonnare les conpadre c est un bon debut a bientot

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyRe: premiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
bien aimer la deuxième ces très joli avec 2guitares

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyRe: premiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
c trés bien les cousins le petit aussi g mon fils ki chante aussi il a 6ans c fé toujour plaisir pour la reléve plus tard merci a vous a une prochaine avec le petit biensur

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyRe: premiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
Merci a tous sa fais toujours plaisirs quelques commentaires!!! merci )°°° good £Guitarist

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyRe: premiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
olééééééééééé , j' adore la deuxième chanson, bien joué amigos


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyRe: premiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
good

c excellent!!!!!!!! merci
pourquoi le ptit bonhomme n'a pas de guitare entre ses mains (il doit avoir l age ideal non)????
slt

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyRe: premiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
bien joue les amie £Guitarist

descriptionpremiére rencontre avec mon cousin EmptyRe: premiére rencontre avec mon cousin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet