RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionc'est dommage  l'on ai pas le temps de voir toutes les notes Emptyc'est dommage l'on ai pas le temps de voir toutes les notes

more_horiz

descriptionc'est dommage  l'on ai pas le temps de voir toutes les notes EmptyRe: c'est dommage l'on ai pas le temps de voir toutes les notes

more_horiz
C'est "First Solea" de Juan Martin, on peut trouver les tablatures dans Flamenco Solos level 0 .

Enfin si mon oreille est bonne :)

descriptionc'est dommage  l'on ai pas le temps de voir toutes les notes EmptyRe: c'est dommage l'on ai pas le temps de voir toutes les notes

more_horiz
primera solea a peut pres mais pas toute a fait je l ai deja fait en video cette solea de juan martin £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionc'est dommage  l'on ai pas le temps de voir toutes les notes EmptyRe: c'est dommage l'on ai pas le temps de voir toutes les notes

more_horiz
Jack a écrit:
primera solea a peut pres mais pas toute a fait je l ai deja fait en video cette solea de juan martin £Guitarist

Où peut on trouver cette vidéo et la tab ?

lol

descriptionc'est dommage  l'on ai pas le temps de voir toutes les notes EmptyRe: c'est dommage l'on ai pas le temps de voir toutes les notes

more_horiz
C'est dommage rien du tout ouais !

Je suis désolé de le dire comme ça mais ce type massacre la solea.
Le mec a trouvé une tab, il l'a apprise sans connaître le compas de la solea, et pour se la raconter il la joue vite...

J'en connais un qui sera d'accord avec moi...

Nul...

Vous voulez une vraie solea de Juan Martin ? Tapez "Juan Martin Solea" sur Youtube, cherchez les vidéos avec Juan Martin (et non un guignol comme celui-là), ou alors plus rapide, sur le forum regardez les solea de Jack qui a très bien appris la méthode de Juan Martin.

Au passage, louilouis si tu veux la méthode je peux t'aider en MP.

descriptionc'est dommage  l'on ai pas le temps de voir toutes les notes EmptyRe: c'est dommage l'on ai pas le temps de voir toutes les notes

more_horiz
olééééééééééééééééé.....................


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

c'est dommage  l'on ai pas le temps de voir toutes les notes Picsar11

descriptionc'est dommage  l'on ai pas le temps de voir toutes les notes Emptydommage

more_horiz
hé hé hé il est énervé le narego....

effectivment pour une solea c'est du n 'importe quoi trop rapide au début comme a la fin cependant! il fait preuve d'une certaine d'extérité sur le manche! donc il doit pas etre si mauvais que ca le bougre!


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionc'est dommage  l'on ai pas le temps de voir toutes les notes EmptyRe: c'est dommage l'on ai pas le temps de voir toutes les notes

more_horiz
Narego a écrit:
C'est dommage rien du tout ouais !

Je suis désolé de le dire comme ça mais ce type massacre la solea.
Le mec a trouvé une tab, il l'a apprise sans connaître le compas de la solea, et pour se la raconter il la joue vite...

J'en connais un qui sera d'accord avec moi...

Nul...

Vous voulez une vraie solea de Juan Martin ? Tapez "Juan Martin Solea" sur Youtube, cherchez les vidéos avec Juan Martin (et non un guignol comme celui-là), ou alors plus rapide, sur le forum regardez les solea de Jack qui a très bien appris la méthode de Juan Martin.

Au passage, louilouis si tu veux la méthode je peux t'aider en MP.


Merci ! j'ai réussit à me la procurer !!!

descriptionc'est dommage  l'on ai pas le temps de voir toutes les notes EmptyRe: c'est dommage l'on ai pas le temps de voir toutes les notes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet